Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#2 Re : Tournois, joutes et autres rencontres » Terra Infernalis IV- 1er Avril - Paris » 26-03-2012 12:30:08

J'attend l'avis des invités.
Liancour n'hésite pas si tu veux jouer Rossinante néanmoins nous aurons surement besoin de la Voyageuse !
Si tu choisis Rossinante je me rabattrai surement sur Gilles de Rai sauf si Fafy se manifeste...

#3 Re : Tournois, joutes et autres rencontres » Terra Infernalis IV- 1er Avril - Paris » 25-03-2012 15:52:52

Oyez oyez les Mercenaires,
pouvez vous annoncer ici clairement (et rapidement) les Officiers que vous comptez jouer. Ce sera ainsi plus facile pour tout le monde de préparer tranquilement des petites compos sympathiques, plutôt que de se retrouver dimanche prochain à vouloir tous jouer la même chose...
Fafy, Liancour ?, les autres...

Oli

#4 Re : Tournois, joutes et autres rencontres » Terra Infernalis IV- 1er Avril - Paris » 21-03-2012 18:20:55

Bonjours les gens,
vous ne me connaissez probablement pas car j'interviens rarement dans les discussions et que je ne participe pas aux tournois (je joue peu peint...).
Je suis un des joueurs fanatiques de la ludothèque et je vous rassure tout de suite, l'Aquilone est le meilleur Enfer vivant existant pour Hell Dorado (du point de vue stratégique), enfin disons que Zaebas 4 était presque aussi bien...car franchement jouer à HellDorado, c'est se mesurer aussi à ces nouveaux mondes en interaction avec les figurines et pas seulement sur des étendues lisses, plates et monotones...
Je n'ai pas le temps aujourd'hui de vous faire visiter l'Aquilone mais je le ferai dans les jours qui viennent. Sachez que cet Enfer n'est pas très aléatoire et que les factions rapides ne sont pas les plus gênèes...donc Cher Liancour avec regret nous subissons encore et toujours les Sarrazins et si l'ignoble Nald se pointe avec une compo 3 Djins/3 Piliers...et bien préparez vous à souffrir plus que lui sur l'Aquilone !

A bientôt

Maitre_Oli

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB