Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 14-03-2011 12:32:31

Desru
Administrateur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 87

Documents et outils de jeu

Bonjour les amis,

Avec la disparition du forum officiel, pas mal de documents sont aussi partis aux oubliettes, je pense notamment à tous les documents de référence, pions et marqueurs etc.

Vu que je vais relancer le jeu dans ma région et en commençant par mon club, j'aurai aimé pouvoir disposer de ces documents pour réaliser des démos.

Est-ce que quelqu'un parmis vous a conserver ces fichiers ? Si oui, serait-il possible de me les communiquer pour que je les mette sur serveur à disposition de tous ici.

Hors ligne

#2 14-03-2011 15:20:39

Raskace
Membre
Lieu : Sarthe
Inscription : 08-02-2011
Messages : 73

Re : Documents et outils de jeu

je dois avoir quelque truc dans mon pc, par contre je recherche tout les décors de papier de HD, si quelqu'un aurai quelque chose ???


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

#3 14-03-2011 15:28:34

Desru
Administrateur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 87

Re : Documents et outils de jeu

Tu les as en téléchargement sur le site internet d'Hell Dorado dans la partie "Zaebas"

Hors ligne

#4 14-03-2011 21:37:01

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Documents et outils de jeu

Perso j'en ai plein des documents/pions et autre trucs utile, mais je ne sait pas comment les partager avec vous. Dites le moi et je passe tout ce que j'ai (avec un grand merci pour les créateurs de ces docs même si je n'ai pas leurs noms).

Hors ligne

#5 15-03-2011 09:16:36

Desru
Administrateur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 87

Re : Documents et outils de jeu

Percutator a écrit :

Perso j'en ai plein des documents/pions et autre trucs utile, mais je ne sait pas comment les partager avec vous. Dites le moi et je passe tout ce que j'ai (avec un grand merci pour les créateurs de ces docs même si je n'ai pas leurs noms).

Je t'envoie un MP avec mon adresse email. tu m'inondera de tes documents que je mettrai sur serveur à disposition de tous. Ce sera le plus simple.

Hors ligne

#6 17-03-2011 13:02:09

Desru
Administrateur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 87

Re : Documents et outils de jeu

Merci à Percutator pour ses quelques documents.
Je créerai très certainement un suejt à épingler dans lequel je mettrai des liens vers une grande majorité d'entre eux.

Par contre, je suis toujours à la recherche de docs notamment de mémoire des aides de jeu concernant les starters (CCCP ?), un fichier excel de création de liste d'armée etc.

Hors ligne

#7 17-03-2011 20:24:29

Raskace
Membre
Lieu : Sarthe
Inscription : 08-02-2011
Messages : 73

Re : Documents et outils de jeu

Si tu veux je possède les aides de jeu concernant les starters ainsi que de nombreux aide de jeu et fiches de reference.

Dernière modification par Raskace (17-03-2011 20:26:56)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

Pied de page des forums