Pages : 1
Bonjour,
dans le cadre d'une campagne que j'organise au sein du club je joue les cartes avantages stratégiques pour récompenser le nombre de victoires.
Le souci c'est qu'il n'existe pas des tels cartes immortels (a ma connaissance).
Du coup je me propose de leur donner ces avantages:
- Maître de la foi:
Ordre, 2 CMD permanents, ne peut être joué que par une troupe d'immortels.
A jouer pendant la phase d'entretien, tous les combattants immortels deviennent soit illuminé soit sanguinaires 3 (ceux qui avaient déjà cette capacité ne change pas), de puis le commandement passe soit blanc soit noir.
-Imitateurs:
Ordre, 2 CMD noir permanents, Unique, ne peut être joué que par une troupe d'immortels.
Tous les combattants reçoivent l'ordre "mimétisme" pour leur prochaine passe d'arme, ceux qui l'avait déjà pourrait prendre deux capacités au lieu d'une.
Des avis???
Hors ligne
file leur les génériques (pasque filer mimétisme à tout le monde, c'est hyper bourrin)
Mon nom est légion, car nous sommes plusieurs
Hors ligne
ouep j'avais pensé à leur filer des trucs du genre +1 en cbt et le contrôle d'un troupie rmais j'ai des scrupules, du temps et l'envie d'essayer autre chose (y'a pas de raison).
Pour mimétisme ouais j'avoue je phantasme... du coup:
--Imitateurs:
Ordre, 1 CMD noir permanent, Unique, ne peut être joué que par une troupe d'immortels.
Tous les indépendant peuvent utiliser pour 1 cmd l'ordre "mimétisme" pour leur prochaine passe d'arme, ceux qui l'avait déjà pourrait prendre deux capacités au lieu d'une pour un coup inchangé de cmd.
Hors ligne
hum, ça me parait presque pire sur que les indépendants mais moins chers.
J'irais plus chercher des bonus à la "le combattant est considéré comme sanguinaire malgré une dominance en commandement blanc ou des trucs comme ça.
Eventuellement peut être jouer sur les éclaireurs
Mon nom est légion, car nous sommes plusieurs
Hors ligne
Tient j'avais pas fait attention à ce post.
Maitre de la foi me plait bien avec quelques arrangement: déjà il faut que ce ne soit valable que pour le tour à venir. Ensuite il faudrait préciser que la capacité sanguinaire/illuminé devient active ce tour quelques soit la proportion de jetons blanc/noir.
Par contre mimétisme pour tout le monde c'est dur pour l'adversaire... Mais j'ai pas d'idée pour l'instant.
Hors ligne
Pages : 1