Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 01-12-2010 21:44:06

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Liancour - Admin

Bon je ne me suis même pas présenté, corrigeons cela.

Donc je m'appelle Matthieu et désespéré par l'annonce d'Asmodée d'arrêt du jeu, j'ai immigre au Québec (bon, d'accord ce n'est pas la vraie raison, mais ça coïncide).
J'ai pris dans mes bagages toutes mes figurines (a savoir toutes les références du jeu, avec quelques doublons) dans l'espoir de convertir une partie de la communauté montréalaise.

Pendant l'époque Asmodée j'ai été probablement la personne à organiser le plus de tournois du jeu. J'ai aussi fait partie de l'équipe de démonstration du jeu avant sa sortie, j'ai activement participé au développement du jeu organisé, avant d'intégrer l'équipe de bêta-test. J'espère pouvoir continuer ces activités pour Cipher, s'ils le veulent bien.

Coté faction, je joue donc toutes les armes avec une petite préférence pour les mercenaires et les égarés (pour le sport).

Hors ligne

#2 02-12-2010 12:48:23

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Liancour - Admin

Et bien bienvenue.... euh... chez toi ??

Nous aussi on a été désespéré par l'annonce de l'arrêt d'Helldorado. Mais heureusement on a les déjà les figs.... Reste plus qu'à faire vivre la communauté de joueur. D'ailleurs te reste il du matériel réaliser dans le forum officiel (genre scénario, photo de fig, de table, point de règle...) dans  tes dossiers ? Où alors les mail des personnes impliqué dans l'ancien forum, histoire de leur faire connaitre celui-ci (genre alaster ou cccp par exemple...) ?

En tout cas j'espère que ton forum comblera le vide laissé par "les chiens de guerre".

Hors ligne

#3 02-12-2010 13:12:13

mzi
Membre
Inscription : 28-11-2010
Messages : 387

Re : Liancour - Admin

Merci pour tout.
Prends bien soin de ce forum.

Hors ligne

Pied de page des forums