Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 04-12-2010 16:40:15

YoshiRyu
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 193

YoshiRyu - Pionnier hérétique et casse-couille de service

Salut à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas (en existe-t-il encore ?), je suis YoshiRyu.
Malgrès le changement de main d'Hell Dorado, je me considère toujours comme un "Pionnier" (démonstrateur) du jeu, je n'avais de toute façon pas attendu l'accréditation officielle d'Asmodée avant de faire de la publicité pour ce superbe jeu de figurine, mon premier.
J'aime les règles dont la précision est millimétrique et vous me verez souvent pinailler sur les interprétations ambigües que l'on peut faire de tel ou tel texte officiel.

Irrécupérable joueur démon, je ne jure que par cette faction et je me refuse à enroler ne serait-ce qu'un mercenaire.
(Assaliah + Ambassadeur + Succube + Duo d'orgueilleux + un colèreux +  deux parresseux = ma composition préférée).

Accessoirement, je joue aussi à AT-43 (Vive le Red Blok !), à des jeux de rôles (principalement ceux du monde des ténèbres 3ème édition, Vampire, Garou, etc...), à des jeux de sociétés (dont Claustrophobia d'ailleur) et à des jeux vidéos (Nintendo fanboy en puissance !).

Au plaisir de discuter avec vous d'un jeu qui n'a pas encore dit son dernier mot !

Dernière modification par YoshiRyu (04-12-2010 16:41:10)

Hors ligne

#2 04-12-2010 20:07:52

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : YoshiRyu - Pionnier hérétique et casse-couille de service

Salut à toi !

Effectivement, on te connait un peu, même si toi tu ne nous connait pas forcément (surement même). Bienvenu parmi nous.

Hors ligne

Pied de page des forums