Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 14-05-2011 20:24:52

vinse8013
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 28

ravage

Salut,
J'ai acheté le derniers ravage , il y a un article de 4 pages sur helldorado. Plusieurs sujets , petit résumé de règles, la reprise de cipher etc... . En parcourant ces lignes je lis que cipher va arrèté la règle de mixité yikes. Ce qui qui explique les boites de base à 100pt.

Hors ligne

#2 14-05-2011 22:32:05

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : ravage

Mettre une boîte à 100 points c'est surtout la rendre moins cher et donc diminuer l'investissement initial.
Mais je pense que la fin de la règle de la mixité est aussi un choix commercial pour ne pas restreindre la vente de mercenaires.

Hors ligne

#3 15-05-2011 09:59:25

YoshiRyu
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 193

Re : ravage

La modifier, certe, mais l'absoudre, je trouve ça dommage,
si encore les mercenaires compensaient pareillement les lacunes de toutes les factions... mais on a pu voir à l'usage que certaine faction tirent beaucoup plus avantage à jouer des mercenaires que d'autres hmm

Enfin bon, c'est les égarés qui vont être content...
(Y'a plus qu'à espérer pour eux que leur prochaine figurine sera enfin un second combattant de support, c'est qu'il commence à se fatiguer le pauvre Saurav à devoir être sur tous les fronts ^^')

Hors ligne

Pied de page des forums