Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 15-08-2011 11:07:35

djoul2712
Membre
Inscription : 15-08-2011
Messages : 2

Djoul découvre Helldorado

Bien le bonjour à tous,

J'ai découvert HD il y a peu via le warfo et, étant tombé amoureux des figurines, je m'y suis lancé.

Avant de parler de figurines, parlons de moi:

Djoul, 24 ans, Belge, jeune diplômé, je pars en Chine pour deux ans à compter de la semaine prochaine pour y suivre la suite de mes cours de chinois avec ma copine.

Figurinesquement parlant, joueur de Warhammer depuis 2 ans (Nains et Elfes noirs), et heureux propriétaires de deux factions HD: immortels et sarrasins (enfin, une a moi et une a ma copine). Pas encore de parties a notre actif, nous les avons acheté pour que ces petits pitous nous accompagnent au pays du soleil levant).

En espérant avoir été assez complet, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Hors ligne

#2 15-08-2011 13:25:30

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : Djoul découvre Helldorado

et bien, bienvenue à toi et bon séjour au pays de la soie , j'espépre qu'une de tes faction est celle des immortels lol

Hors ligne

#3 15-08-2011 14:42:19

Raskace
Membre
Lieu : Sarthe
Inscription : 08-02-2011
Messages : 73

Re : Djoul découvre Helldorado

bienvenue ici bas petit scarabée


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

Pied de page des forums