Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 30-05-2012 12:43:43

Jinn
Membre
Inscription : 03-12-2010
Messages : 223
Site Web

Journée peinture le dimanche 24 juin à Cassioplay (Paris 13)

Hello,

Alexis L'huillier (aka Flubslayer sur l'ancien forum) et moi même vous proposons un figostage gratuit le dimanche 24 juin au magasin Cassioplay (9 boulevard Saint Marcel dans le 13ème à Paris).

Ce sera davantage un rassemblement de peintres où vous pourrez avoir les conseils de deux profs pour le prix d'un! (ah ben non, c'est gratuit wink)

Il y a 10 places au total (8 restantes), pour les réservations répondez à ce post, envoyez-moi un mp , ou un mail à:  lebazar@jinn.fr

Niveau horaire, c'est entre 11h et 20h.

Il n'y a pas de sujet imposé, ramenez les figs qui vous font plaisir. (Personnellement je prendrais plusieurs pièces pour coller aux demandes, mais notamment pour pouvoir montrer la manière de faire des bases dans le frais pour la peau).

Prenez naturellement tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin: lampes, peintures, pinceaux, palettes etc...

A bientôt, et j'espère voir les frimousses de ceux qui me demandent un figo depuis des lustres :-) !
wink

Hors ligne

Pied de page des forums