Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 02-08-2012 11:48:15

Blangis
Membre
Inscription : 25-07-2012
Messages : 112

Décors à deux niveaux et Attraction

Bonjour à tous,

Voici une question un peu tarabiscotée, mais qui intéressera peut-être les amateurs de décors à plusieurs niveaux.

Hier soir, nous avons joué une partie qui comprenait des ruines dont certains éléments comptaient un étage.

D'un commun accord, nous jouons la règle suivante : pour accéder au niveau supérieur, il convient d'être au contact de l'élément de décor et consacrer, de façon générale, une action de focalisation pour être à l'étage, ou une action de concentration si l'on est arpenteur.

Je jouais les égarés dans un scénario de conquête et pour des tireurs la position me semblait intéressante, jusqu'au moment où un damné de la paresse s'est approché de mes squamates.

Devrait-on, d'après vous, considérer que l'attraction s'effectue également en hauteur et dans ce cas, comment la gérer étant donné les règles d'escalade évoquées plus haut?

Merci d'avance aux spéculateurs de tous poils qui voudront bien m'apporter leur avis,

Blangis


Nulli concedo

Hors ligne

Pied de page des forums