Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 02-01-2011 21:25:03

Dreadaxe
Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Inscription : 02-01-2011
Messages : 73

Dreadaxe

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum qui j'imagine est là pour remplacer l'officiel qui a disparu. Très bonne initiative !

Certains me connaisse comme l'outil de promotion de T³ (Tabletop Tournaments, un site pour la gestion des tournois et du calendrier mais aussi avec un référencement de joueur par jeu). Je suis aussi l'un des coorganisateurs de la feu Gobelin Night Fever, ex-pigiste pour Ravage, modérateur sur WarFo et j'ai pas mal tourné sur les tournois Hell Dorado entre entre 2008 et 2009... Je n'ai pas forcément fait brillé les Sarrasins mais j'ai rencontré Asmonico et j'ai eu l'occasion de relire (quelques) documents officiels avant publication.

Bref l'aventure Hell Dorado m'a bien plu même si j'aurai aimé plus m'impliquer mais c'est comme ça...

J'en profite pour souhaiter que de bonne chose aux joueurs de ce jeu et à ce forum pour 2011 !

Hors ligne

#2 02-01-2011 21:26:14

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Dreadaxe

Bienvenue sur ce forum.
N'hésite pas à rédiger un message explicatif sur Tcube dans la section des tournois, je l'épinglerai.

Hors ligne

#3 02-01-2011 21:41:15

Dreadaxe
Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Inscription : 02-01-2011
Messages : 73

Re : Dreadaxe

C'est succinct mais c'est fait... Je peaufinerai à l'occase.

Hors ligne

Pied de page des forums