Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 02-01-2011 21:31:57

Dreadaxe
Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Inscription : 02-01-2011
Messages : 73

Calendrier T³ des Tournois, joutes et autres rencontre

Même si je risque de m'attirer les foudres de la modération... wink

Ces images dynamiques vous montres le circuit des tournois. N'hésitez pas à enregistrer vos tournoi sur T³ soit un mode simple (une annonce descriptive) soit en mode complet T³ (gestion des inscriptions, mailing, annonce...). Plus d'informations sur ces 2 modes ici

Hell-Dorado.png

INTERNATIONAL
fr.png

Hors ligne

#2 02-01-2011 21:51:19

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Calendrier T³ des Tournois, joutes et autres rencontre

Fonctionnalité très intéressante, je vais voir si je ne peux pas l'intégrer quelque part dans le forum (comme par exemple à l'index de cette section), ou de toutes façons sur le futur site de la Porte des Enfers.

Hors ligne

#3 03-01-2011 02:07:06

Dreadaxe
Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Inscription : 02-01-2011
Messages : 73

Re : Calendrier T³ des Tournois, joutes et autres rencontre

Liancour a écrit :

Fonctionnalité très intéressante, je vais voir si je ne peux pas l'intégrer quelque part dans le forum (comme par exemple à l'index de cette section), ou de toutes façons sur le futur site de la Porte des Enfers.

Oui tout à fait. Plus d'informations ici

Pour les sites il existe une API permettant d'obtenir des données pour créer une carte des joueurs, l'agenda des tournois, des classements alternatifs (par faction par exemple)... Pour voir à quoi ça ressemble (si ça te parle).

Hors ligne

Pied de page des forums