Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 12-04-2011 20:34:53

vinse8013
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 28

perfide possession

Salut,
lors du tournois de Mouans sartoux un débat a eu lieu lorsque Li Tsu Tsin a voulu posséder le golem alors que Isaïa était mort. Plusieurs avis on été proposé:
-Isaïa est le seul à pouvoir le controler donc on ne peut pas le posséder.
- Isaïa meurt le golem n'appartien plus au joueurs adverse donc on ne peut pas le posséder.
-Le golem peut être posséder comme toute les autres combattants et dans n'importe quel état.

Personnellement je pense pour la troisième, mais je demande l'avis d'autre joueurs.

Hors ligne

#2 13-04-2011 00:02:39

jc
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 89

Re : perfide possession

théoriquement, je pencherait pour le 3, MAIS comme le golem devient bersek, il ne peut ni donner d'ordre (de toute façon il n'en a pas) ni en recevoir, et perfide possession est un ordre.

donc j'en viendrai à 2 : on ne peut pas le posséder de maniere générale lorsqu'isaia est mort car bersek.

Si isaia est vivant, il n'est pas bersek, et donc possédable par perfide possession.

ça me fait penser entre parenthèse que le dibukin blessé (et bersek) deviens du coup immunisé à ça, et non sensible au VV et Vae soli

Hors ligne

#3 13-04-2011 19:33:52

YoshiRyu
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 193

Re : perfide possession

@vinse8013 : Rien n'empeche effectvement de lancer une possession perfide sur le Golem, en tout cas rien dans la formulation de l'ordre, mais celà ne change rien au fait qu'il est sous l'effet de l'ordre vengeance, et que c'est ce dernier qui dictera ses activations. Donc lancer une possession perfide sur le Golem revient à simplement jetter du cmd à la poubelle pour rien.

@jc : Un ordre n'est reçu que lorsqu'il vient d'un allié, donc le golem fou peut être affecté par tout ordre qui prend pour cible un adversaire. Le Golem fou n'est pas affecté par l'état Berserk. Et Berserk n'immunise pas à l'état Controlé ni aux ordres adverses (qui ne sont pas reçus).

Dernière modification par YoshiRyu (13-04-2011 19:40:16)

Hors ligne

#4 13-04-2011 20:44:27

jc
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 89

Re : perfide possession

effectivement, recevoir un ordre ne s'applique pas pour les adversaires, mea culpa smile

Hors ligne

#5 13-04-2011 20:53:28

vinse8013
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 28

Re : perfide possession

ok merci

Hors ligne

Pied de page des forums