Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 05-12-2010 18:12:04

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Aides de jeux

J'ai retrouvé deux ou trois aides jeux créés par d'autres personnes que j'avais récupéré sur l'ancien forum. J'aimerai les partager avec vous, mais je ne sais pas comment partager des documents word ou pdf (les images ça vas, mais là ...).
Pour info il s'agit d'une feuille récapitulative des capacités et état (très pratique)et une autre du déroulement du jeu, de token aux effigies des 5 première factions (pour représenter les points de Cmd ou des drapeaux) ainsi que des erratas V.10.

Hors ligne

#2 06-12-2010 20:55:53

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Aides de jeux

Je répond ici à l'épinglé vu que l'on ne doit pas y répondre.

Merci bien pour ces éclaircissements. Certain sont anecdotique, mais d'autre (comme le pouvoir de tsilla) sont indispensables.
D'ailleurs il me semble (peut être à tord) que les cartes 1635 ont été créées par la communauté. Si c'est bien le cas est il possible d'y intégrer ces erratas ?

Et quid de la version 1636 dont il me semblait avoir entendu ?

Et quelqu'un sait il comment héberger des pdf pour les partager ?

Hors ligne

#3 06-12-2010 21:30:47

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Aides de jeux

Pour discuter de 1635, des erratas, je te conseille de créer un fil de discussion séparé, ce sera plus simple. Rapidement 1636 n'était pas à l'ordre du jour chez Asmodée, la priorité étant les nouveaux profils et les immortels. Je ne crois pas que Cipher ait prévu de modifier les profils 1635 pour le moment, mais sait-on jamais.

Pour ce qui est de l'hébergement de pdf, je peux évidemment le faire (théoriquement la Porte des Enfers est un site complet, et pas seulement un forum, mais je dois le reconstruire), toutefois je dois avoir la certitude d'avoir l'autorisation des auteurs des aides de jeu avant de les mettre en ligne.

Hors ligne

#4 06-12-2010 21:49:01

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Aides de jeux

Ok, le problème, c'est que j'ai les aides de jeux, par contre je n'ai pas la moindre idée de leurs auteurs...

Au pire on laisse une phrase genre "Ne connaissant pas les auteurs de ces documents, nous nous permettons de les publier ici, mais nous gardons le droit de les retirer à la demande de leurs auteurs s'ils se font connaitre et le désire". Il me semble que ce sont des passionnés comme nous, si tu sais qui ils sont pas de soucis, sinon je ne pense pas qu'il y est de vrai problème avec une explication de ce genre.
M'enfin à toi de voir c'est ton site.

Hors ligne

#5 03-01-2011 02:48:55

Dreadaxe
Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Inscription : 02-01-2011
Messages : 73

Re : Aides de jeux

Pour stocker des documents il y a bien des façons. Dans l'ordre mes préférées : Dropbox (qui permet simplement de mettre en ligne des documents aussi simplement qu'en les mettant dans un dossier), Scribd (stockage, partage, indexation, visualisation de fichier en PDF), Google documents (stockage, partage de tout type de fichier et travail collaboratif et visualisation de fichier traitement de texte, PDF et tableur).

Dernière modification par Dreadaxe (03-01-2011 02:52:41)

Hors ligne

Pied de page des forums