Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 16-05-2011 10:41:48

Jinn
Membre
Inscription : 03-12-2010
Messages : 223
Site Web

[Achat] Quelques sarrasins et mercos

Bonjour à tous,

J'ai fait mes fonds de titroirs et il me reste presque de quoi faire une faction sarrasine. Je pourrais bien sûr voir ça avec les figs qui commencent à venir de chez Cipher, mais autant faire un petit tour d'horizon avant.

Je recherche donc (en non peint absolument), de préférence non soucouché, et encore mieux si ce n'est pas monté (oui ok là ça s'appelle du neuf wink)

- Pilier couteau
- Pilier hallebarde
- deux Guerriers sanctifiés (celui avec le broigne et la cape, et celui avec la barbe et casque)
- Jafar & Fatina
- deux berbères


- Le golem et son vieux pote
- Gotz von B

- Eventuellement Saladin et Tarik si y'a des lots.

Voilou, néhistez pas par mp, ou à lebazar@jinn.fr 

wink+

Dernière modification par Jinn (17-05-2011 11:27:01)

Hors ligne

#2 16-05-2011 18:41:55

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : [Achat] Quelques sarrasins et mercos

J'ai le golem sous la main si tu veux, dans une boite pas encore ouverte. Je le mets dans une valise ?

Hors ligne

#3 16-05-2011 23:27:12

Jinn
Membre
Inscription : 03-12-2010
Messages : 223
Site Web

Re : [Achat] Quelques sarrasins et mercos

Liancour a écrit :

J'ai le golem sous la main si tu veux, dans une boite pas encore ouverte. Je le mets dans une valise ?


Avec plaisir.
Je ne devrais pas en avoir un besoin urgent, donc ça pourrait attendre ta traversée de l'Atlantique wink

Hors ligne

Pied de page des forums