Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 18-05-2011 18:54:11

Ubercasual
Membre
Lieu : Vincennes
Inscription : 18-05-2011
Messages : 31

Ubercasual

Bonjour à tous, je m'appelle Samuel, 37 ans et j'habite Vincennes avec ma petite famille.
Fan de jeux de figurines, je ne me suis jamais réellement investi dans un jeu faute de temps, d'adversaires et de talent pour la peinture.
Cela ne m'a pas empéché d'acheter un tas de jeux divers et variés en bon acheteur compulsif.
J'ai accumulé un joli stock de plomb et de cartons comme tout bon hobbyste qui se respecte.
J'ai vu Helldorado à l'époque d'Asmodée passer sans m'y intéresser...
...et puis pan ! le gros krakaje en novembre dernier...
Je suis tombé sur le site d'un "petit jeune qui débute", que certains connaissent sous le pseudo de Jinn wink
J'ai donc investi dans une faction et un livre de règle que j'ai lu, relu et re relu.
Une seule partie à mon actif contre Jinn, qui a m'a initié (fessé ?) correctement.
Conclusion : ce jeu est beau, ce jeu est bon.
Je n'ai désormais qu'un seul objectif: dépasser le maître et purger l'Enfer de toute présence Sarasinne.
Je compte sur vos conseils avisés pour y parvenir...

Cordialement smile


"Je l'aurai un jour, je l'aurai..."

Hors ligne

#2 18-05-2011 19:50:49

YoshiRyu
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 193

Re : Ubercasual

Battre Jinn est impossible, ses figurines sont toutes dotées d'une peinture qui leur confère la capacité immunité (mort) tongue

Dernière modification par YoshiRyu (18-05-2011 20:17:25)

Hors ligne

#3 18-05-2011 20:11:29

Agravain
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 76

Re : Ubercasual

Noble cause!
bienvenue à toi.

Hors ligne

#4 19-05-2011 00:15:43

Jinn
Membre
Inscription : 03-12-2010
Messages : 223
Site Web

Re : Ubercasual

Salut Samuel, content de te voir ici wink
Je suis sûr que notre prochaine partie aura un visage différent avec Cheng...j'essaierai de ne pas jouer d'alchimiste, promis...On se remet çà dès qu'on arrive à faire garder nos mioches!

YoshiRyu a écrit :

Battre Jinn est impossible, ses figurines sont toutes dotées d'une peinture qui leur confère la capacité immunité (mort) tongue

Héhé, c'est là où le bât blesse: Samuel est le l'heureux propriétaire de la faction immortels que j'ai posté ici bas smile wink

Hors ligne

#5 19-05-2011 09:36:10

Ubercasual
Membre
Lieu : Vincennes
Inscription : 18-05-2011
Messages : 31

Re : Ubercasual

YoshiRyu a écrit :

Battre Jinn est impossible, ses figurines sont toutes dotées d'une peinture qui leur confère la capacité immunité (mort) tongue

Je devrais peut être poser une réclamation au peintre ? big_smile
Je peux vous assurer qu'il y a eu des morts de mon côté...beaucoup même...


"Je l'aurai un jour, je l'aurai..."

Hors ligne

#6 20-05-2011 10:18:01

fred
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 9

Re : Ubercasual

Bienvenue vétéran hobbyste.
Peut être que jinn a jeté un sort à tes figs, ou alors, comme elle sont magnifiques tu hésite à les bouger de peur de les abimés. Mais le sort me parais plus crédible.

"nous ne voyons pas d'autre explication!!!"

Hors ligne

#7 20-05-2011 11:17:10

Jinn
Membre
Inscription : 03-12-2010
Messages : 223
Site Web

Re : Ubercasual

fred a écrit :

Mais le sort me parais plus crédible.

Damned, I am demasqued! smile smile

Hors ligne

Pied de page des forums