Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 17-01-2011 21:27:51

Agravain
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 76

"Free agents" chez Cipher

Es ce qu'il y en a parmi vous?
et si oui en quoi ça consiste? et quels sont les avantages?

En fait si je demande ça c'est que que j'ai demandé un lot pour le tournoi et il me répondu que je devais être free agents..

Hors ligne

#2 18-01-2011 05:30:30

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : "Free agents" chez Cipher

Free agent ça correspond à peu près aux pionniers Asmodée mais avec une structure un peu plus stricte.
L'idée est que pour être Free agent tu possèdes au moins deux compagnies peintes (ou plutôt deux groupes correspondants aux starters Cipher), et que tu es prêt à t'investir pour la promotion du jeu.
Le fonctionnement est simple: à chaque démonstration tu gagnes des points, quand tu fais exposer une figurine HD peinte dans un magasin (pour une durée d'un mois) tu gagnes des points, etc... Avec les points tu peux acheter des figurines Anima Tactics ou Helldorado.

Pas d'autres obligations que de faire les démos avec des figurines peintes.

Hors ligne

#3 18-01-2011 15:49:57

jc
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 89

Re : "Free agents" chez Cipher

j'avais regardé rapidement leur programme, assez intéressé pour relancer le jeu autour de moi. je n'ai pas finalisé ma démarche car :
- le site de cypher ne mentionne que les obligations ds free agent et non les avantage éventuels et les modalités pratiques. j'ai trouvé ça moyen
- je n'ai jamais eu de réponse à mes demandes de renseignements (ce qui est dans la droite ligne éditoriale de cypher)

Du coup j'ai laissé tomber, et pour les lots de notre tournoi on se débrouille en interne au sein du club

Hors ligne

Pied de page des forums