Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 09-07-2011 14:44:13

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

"Perfide possession" (encore) et "sourire de la dame".

Suite à plusieurs parties avec mes immortels et Dame Li Tsu Tsin, de nombreuses interrogation sont apparues.

Tout d'abord, est il possible d'utiliser l'effet de "sourire de la dame" avec la "perfide possession" (càd de diviser par 2 le coût de la possession) ?
Le problème vient (encore une fois) du "ordres reçus". A la première lecture j'aurai dis oui, mais maintenant qu'on m'as mis le doigt dessus j'ai de gros doutes.

La deuxième question est de savoir si il y a déclenchement de la passe d'arme avant l'utilisation de perfide possession en charge.
Pour l'utiliser LTT doit être au contact, donc elle devra parfois charger (en cas de mêlée, il me parait clair que ça peut marcher). Et dans ce cas là peut on utiliser un pouvoir passif entre le double mvt et le déclenchement de la passe d'arme ? C'est clairement possible pour une action de mêlée, mais pour la charge, c'est pas très clair...
Heureusement qu'elle est sanguinaire, ça évite que la question ce pose trop souvent...

Hors ligne

#2 09-07-2011 16:32:40

YoshiRyu
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 193

Re : "Perfide possession" (encore) et "sourire de la dame".

Réponse 1 :
Perfide possession n'est pas "reçu" puisque c'est un ordre qui se lance sur un adversaire.
Ne sont considérés comme reçus que les ordres qui viennent des combattants alliés.

Réponse 2 :
Oui, un effet passif peut être utilisé à tout moment pendant l'activation de la figurine (sauf pendant une passe d'armes), donc aussi entre le contact et le début de la passe d'armes, ce "moment" existe bel et bien dans HD.

Hors ligne

#3 09-07-2011 21:55:26

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : "Perfide possession" (encore) et "sourire de la dame".

Une réponse claire et nette comme je les aime. Merci YoshiRyu wink !

Hors ligne

Pied de page des forums