Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 28-07-2011 10:19:09

Goet
Membre
Inscription : 13-04-2011
Messages : 49

Layla - Grand stratège

Bonjour à tous,

Son ordre grand stratège lui permet-elle de se soustraire aux règles générales des activations, comme par exemple :
- Faire s'activer une figurine ralentie avant une autre de sa compagnie qui ne l'est pas.
- Contredire le choix du joueur possédant la domination pour quel joueur fait la première activation.
- Faire s'activer toutes les figurines de la compagnie adverse (ou la sienne) et seulement après celle de l'autre compagnie, ou plus généralement de ne pas respecter le chacun son tour on active une figurine.

Lors de notre partie d'hier j'ai respecté le déroulement d'activation normale mais en choisissant moi-m^me, bien sûr, les figurines qe mon adversaire activerait. Mais dans l'ordre il y a "ainsi que l'ordre" donc est-ce que j'ai bien appliqué son ordre ou est-il bien plus violent que ça ?

A+

Hors ligne

#2 28-07-2011 10:34:17

Alaster
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 728
Site Web

Re : Layla - Grand stratège

Bonjour,

cf Les règles selon Saint-Geof pour plus de réponses.

En l'état, Grand Stratège permet à Layla de choisir qui s'active, mais elle reste soumises aux règles d'activation normale (Accéléré, ralentis, activation alternée...)

Hors ligne

#3 28-07-2011 10:46:07

Goet
Membre
Inscription : 13-04-2011
Messages : 49

Re : Layla - Grand stratège

Ok merci bien, pour la confirmation.
Je vais m'empresser de mettre ton lien en favori.

Hors ligne

Pied de page des forums