Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 08-05-2011 17:45:36

Dreadaxe
Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Inscription : 02-01-2011
Messages : 73

Chroniques de Zaëbas - Saison 2 - La Voie Ardente

Bonjour sous ce titre généraliste et dans le but de refaire une journée Hell Dorado, j'aimerai plus d'informations sur cette saison :

  • Les erratas (s'il y en a eu).

  • Nombre d'éléments de décors de chaque type maximum par table ?

  • Les storylines d'évènements journées (s'il y en a eu). Apriori il n'y a rien eu... Pour moi ça sera La Traversée du Désert Étouffant d'Amarakh, reste à voir si je rajoute 1 ou 2 scénarios original ou des règles spécifiques.

  • Le bilan

Merci de votre aide.

Dernière modification par Dreadaxe (17-08-2011 16:21:07)

Hors ligne

#2 17-08-2011 16:18:04

Dreadaxe
Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Inscription : 02-01-2011
Messages : 73

Re : Chroniques de Zaëbas - Saison 2 - La Voie Ardente

Up

* Existe-il un errata au document Chronique de Zaebas ou bien des choses à savoir pour éviter le drame dans les scénarios.
J'ai retrouvé un vieux sujet mais bon pas étudié à fond.

* Une idée d'une limitation pour les décors de ces chroniques comme on a pu voir dans Zaebas 4 ?

* Une idée comment faire intervenir les Immortels dans le choix des scénarios. Je me disais que les Immortels pouvaient ne jamais avoir l'Avantage et prenait le rôle des Merco ou des Sarrasins pour le choix du scénario. Opinions ?

Hors ligne

#3 29-08-2011 17:54:42

Dreadaxe
Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Inscription : 02-01-2011
Messages : 73

Re : Chroniques de Zaëbas - Saison 2 - La Voie Ardente

Previews du site de la journée
https://sites.google.com/site/hdstonehenge/

Hors ligne

#4 29-08-2011 20:40:48

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : Chroniques de Zaëbas - Saison 2 - La Voie Ardente

de diouss, incroyable travail, c'est impressionnant , bravo, en plus tout est centralisé, à jour, ça laisse baba

Hors ligne

#5 30-08-2011 20:41:14

Dreadaxe
Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Inscription : 02-01-2011
Messages : 73

Re : Chroniques de Zaëbas - Saison 2 - La Voie Ardente

lolo a écrit :

de diouss, incroyable travail, c'est impressionnant , bravo, en plus tout est centralisé, à jour, ça laisse baba

Merci pour tant de compliments.
J'avais fait la même chose pour une rencontre WarGods qui sait fort bien déroulé j'ai donc remis ça. Un site aux petits oignons, facile à mettre à jour et au final qui rends les choses très efficientes. Une fois que le texte du site sera stable je ferais un petit livret pour les joueurs.

Du coup ça laisse aussi le temps de peindre, s'entrainer, et fabriquer du décors adapté.

Hors ligne

#6 01-09-2011 20:17:04

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : Chroniques de Zaëbas - Saison 2 - La Voie Ardente

et plein de fluff en plus, c'est ce que je préfére dans le jeu, je vais ajouter ça à mon petit livret perso, spéciale helldo, comme on à pas eu le roman dont on parlais à un moment, ça vas compenser un peut

Hors ligne

Pied de page des forums