Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 07-09-2011 13:41:24

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Carte vierge

Il me semble qu'il y a eu à un moment, des fonds de cartes vierges pour HD version asmodée disponible sur l'ancien fofo. Est ce que quelqu'un sait s'ils existent et si oui, où on peut se les procurer ?

Le but avoué est de faire des cartes avec une bonne gueule pour Miss ravage, et aussi accessoirement de refaire celles avec des fautes ou ayant été erraté en V10, et aussi de me faire une version personnalisé de mes cartes pour les figs que j'ai en double (genre lancier ou bretteur) pour pouvoir les différencier sans soucis sur la table de jeu.

A terme, j'aimerai pouvoir utiliser le programme magic set editor qui permet de crée toute type de cartes en utilisant le templates qui vas bien. Le plus gros soucis vient du fait qu'il faut fabriquer le template pour HD....

Hors ligne

#2 07-09-2011 20:01:44

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : Carte vierge

J'ai vu ça en effet sur l'ancien forum, un peut la flemme de chercher dessus, je mets le lien,

http://helldorado-forum.com/index.php#2

bon courage

Hors ligne

#3 07-09-2011 21:10:59

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Carte vierge

Bon je suis allé faire un tour sur l'ancien fofo (d'ailleurs que lui est il arrivé, il est tout moche ?).
Je n'ai trouvé que ça :
http://helldorado-forum.com/index.php?topic=3617.0
Il y a eu quelque chose, mais manifestement il n'en reste rien... Si quelqu'un a quelque chose, je suis preneur.

Hors ligne

#4 07-09-2011 22:50:48

Alaster
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 728
Site Web

Re : Carte vierge

Comment ça il est tout moche ? ça devait être du au fait que tu n'étais pas connecté, et par conséquent tu avais le thème "défaut".

Autrement, en effet, il y avait eu une discussion et il s'avère que jamais Asmodée n'a généré de "modèle de carte vierge" ouvert à l'utilisation de tout un chacun.
Donc rien d'officiel de ce coté.

Hors ligne

#5 12-09-2011 17:33:57

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Carte vierge

Pendant quelque temps l'ancien forum as eu une apparence horrible en blanc et bleu.... Bref, maintenant ça vas mieux, même s'il y a toujours quelques trucs bizarres...

Donc on a rien d'officiel concernant ces fond de cartes.

On a un peu bosser de notre côté, et on a des fond potable (pas la grande classe, mais c'est pas si mal). Est ce qu'on peut les publier ici, ou est ce contraire à je ne sais quelle loi obscure ?

Hors ligne

#6 12-09-2011 18:25:26

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Carte vierge

Non il n'y avait pas eu de fond de carte officiel, Croc ayant sous-entendu que ça constituerait une forme de plagiat du travail des graphistes, et qu'il n'aimait pas cette idée.
À voir quelle va être la position de Cipher (qui a une nouvelle maquette de carte) sur la question.

Hors ligne

Pied de page des forums