Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 16-09-2011 08:50:39

Alaster
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 728
Site Web

Recherche Webmestre Hell Dorado

Bonjour à tous,

dans l'optique de relancer le site officiel, le forum et les Campagnes Hell Dorado, suite à la prochaine sortie du livre nouveau des règles français pdf,nous sommes à la recherche d'un développeur web, webmestre et newser motivé et volontaire pour reprendre, redessiner et alimenter le site officiel français Hell Dorado.

Pour plus d'informations, merci de me contacter directement sur : dragondesombres[at]gmail[dot]com

Par avance merci de votre contribution à la renaissance de ce jeu magnifique,

Alaster,

Hors ligne

#2 16-09-2011 12:02:27

mzi
Membre
Inscription : 28-11-2010
Messages : 387

Re : Recherche Webmestre Hell Dorado

Question: y a-t-il vraiment besoin de redessiner l'ancien site? CCCP ne peut-il pas vous filer un accès aux images?

Hors ligne

#3 16-09-2011 12:04:22

Alaster
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 728
Site Web

Re : Recherche Webmestre Hell Dorado

La réponse est que le moteur de l'ancien site est, semble-t-il, assez vieux et demande un gros dépoussiérage. L'ajout de nouvelles n'étant pas aisé ni véritablement intuitif...

Mais peut-être que ce dépoussiérage une foi fait il serait en effet possible de conserver ce site.

Dernière modification par Alaster (16-09-2011 12:05:57)

Hors ligne

#4 16-09-2011 12:59:45

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Recherche Webmestre Hell Dorado

Dommage. Je suis prêt à donner un coup de main, mais là ça dépasse (largement) mon domaine d'expertise. J'espère de tout cœur que vous trouverai une personne adapté au poste.

Hors ligne

Pied de page des forums