Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 26-01-2011 16:13:58

Le Gob
Membre
Inscription : 26-01-2011
Messages : 10

Le Gob

Bonjour à tous,
Après un long moment à désespérer devant le forum des Chiens de Guerre" j'ai enfin trouver l'Eldorado ! Merci au forum anglais qui m'a permis cette découverte !
Je me présente donc :
Adrien, 21 ans, alias Le Gob/BloodFists/Garviel, c'est selon les forums.
Pousseur et Peintre de figurine depuis 9 ans environ.
Joueur d'Hell Dorado depuis le début (bon d'accord, j'ai commencer quand les Berbères sont sortis ...) Je joue aussi à Alkemy, Infinity, Mordheim, Battle et 40k. Et depuis quelques temps Eden et Malifaux me font de l'oeil ....
Presque toutes les armées d'Hell Dorado sont passé sous mes pinceaux où vont le faire d'ici la fin du mois ! Reste les Egarés dont je suis moins fan de l'esthétique, je les gardes donc pour la fin.

Je me suis donc récement inscrit sur le forum anglais pour montrer mes peintures, et je viens m'inscrire ici aujourd'hui pour vous les présentez aussi. Surtout pour les plus anglophobes d'entre nous !

A bientôt donc !


Qu'est ce qui est petit et vert ?

Hors ligne

#2 26-01-2011 16:19:03

Agravain
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 76

Re : Le Gob

Bienvenue,

Je viens juste de les voir sur le forum anglais beau boulot!
Mention spéciale pour les guerriers j'aime bien le schéma et le rendu lorsqu'il sont côte à côte!!!

Hors ligne

#3 26-01-2011 17:20:56

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : Le Gob

super et un iscript de plus, méga bienvenue à toi

Hors ligne

Pied de page des forums