Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#26 26-01-2011 21:13:13

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : réseau de joueurs

Du même avis que percutor

Mis à part le fait que j'aime bien warmania qui contrairement au warfo (un bail que j'ai laisser tomber les truc GW d'ailleur) est multi-jeux et est au fait des news de pleins de jeux, si je n'avais pas fouillé (la, percutor à raison sur le coté un peut fouillis, mais bon, c'est la rançon du pluralisme) sur warmania, je n'aurais pas entendu parler de ce forum créer par notre ami Liancour.

C'est sympa à perno de proposé de faire revivre sur son forum la section consacré à helldo, mais rien n'empêche de faire passer des news chez lui provenant d'içi.

Merci à Desru de faire les entremetteurs (tu vas changer ton avatar sur warnania ??lol)

Hors ligne

#27 27-01-2011 12:38:21

Desru
Administrateur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 87

Re : réseau de joueurs

lolo a écrit :

Merci à Desru de faire les entremetteurs (tu vas changer ton avatar sur warnania ??lol)

Oui, j'y songe. Ca doit être d'ailleurs le seul endroit où j'ai laissé celui-là. wink

Hors ligne

#28 27-01-2011 14:24:48

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : réseau de joueurs

t'inquiet, moi aussi je me suis mis à eden wink

En parlent d'eden, j'avais pensé mettre une annonce sur le forum du jeu concernant la création de celui-ci, mais déjà la discutions las bas concernant rackham à tourné court,  c'est compréhensible on y est pour parler d'eden pas d'un autre jeu.

Sinon, j'ai passé l'info sur les divers forums ou je vais habituellement, eusebe à répondu qu'il en serait, au cas ou j'en ai aussi parler sur celui de tric-trac (juste au cas ou on ne sais jamais).

Toujours en mouvement est l'avenir

lolo

Hors ligne

#29 27-01-2011 14:38:53

Desru
Administrateur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 87

Re : réseau de joueurs

lolo a écrit :

En parlent d'eden, j'avais pensé mettre une annonce sur le forum du jeu concernant la création de celui-ci, mais déjà la discutions las bas concernant rackham à tourné court,  c'est compréhensible on y est pour parler d'eden pas d'un autre jeu.

C'est en effet pas super apprécié dans la politique du forum. Le forum étant officiel, je pense qu'on peut aisément comprendre que nous ne souhaitons pas voir de sujets poussant à aller voir ailleurs (ce qui était le cas du fameux sujet dont tu parles).
Bref fin du HS.

Hors ligne

Pied de page des forums