Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 27-01-2011 17:05:07

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

[Peinture] [Sarrasins] La faction de Percu.

Salut à tous.

Bon ça un bout de temps que j'avais l'intention de le faire, je passe enfin à l'acte.

Voici donc les figs de ma faction sarrasine, peintes par GeM, dit Micka pour les intimes.

Les photos de groupe :

groupe1m.jpg

groupe2face.jpg

Puis quelques figs en individuelle (cliquez sur l'image pour avoir l'image en grand:

saladinface.th.jpg

fatinaface.th.jpg

effritface.th.jpg

djinn34signature.th.jpg

alchimiste1signature.th.jpg

chasseur1face.th.jpg

chasseur2face.th.jpg


Malheureusement certaines figs ne rendent pas trop en photo, l'efrit notamment qui est carrément génial IRL... M'enfin ça donne déjà une bonne idée.

PS: le site GeM si y en a que ça intéresse :
http://www.gem-mini.com/archives/2010/

Dernière modification par Percutator (28-01-2011 00:52:10)

Hors ligne

#2 27-01-2011 20:08:00

Agravain
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 76

Re : [Peinture] [Sarrasins] La faction de Percu.

prend le lien spécial forum.....

sinon pour la peinture je dirais qu'elle rend mieux en vrai (sauf l'écaille sur jafar...). vivement juin pour que je puisse de nouveau les affronter!!!

pense à mettre des photos de ta table (que j'ai aidé a faire avec mes petites mains...)

Dernière modification par Agravain (27-01-2011 20:08:47)

Hors ligne

#3 27-01-2011 20:20:38

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : [Peinture] [Sarrasins] La faction de Percu.

C'est pas faux ce que tu dit. Normalement l'écaille de Jafar sera corrigé d'ici là. Mais il me semble qu'on aura l'occasion de croiser le fer avant l'été...

Hors ligne

Pied de page des forums