Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 28-01-2011 11:05:40

eusebe
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 46

Le retour du lapin

Youp youp

Donc bonjours à tous,

Certains me connaissent peut être déjà un peu, mais tant pis tant pis.

Fervent joueur de la première heure d'Hell Dorado, mes premiers amours furent les égarés, et ma "faction" de prédilection, bah c'est les squamates (je sais que ce n'est pas techniquement une faction, mais je joue davantage squamate qu'égarés dans la vraie vie). Possesseurs de toute la gamme en fait (pasque c'est un jeu qu'il est bien) voir un peu plus (pasqu'il me fallait encore plus de squamates, donc la conversion a marché pas mal), j'ai comme un peu tout le monde fait une très grosse pause depuis la dernière GenCon, pasqu'il n'y avait plus d'adversaires pour le meilleur jeu du monde (y'a bien eu quelques épisodes écossais, mais trop peu nombreux).

Je suis désormais à Amiens, et si qui que ce soit est tenté, je suis là. Il se trouve que, plus ou moins par hasard, mon arrivée à Amiens coincide avec le démarrage local de quelques joueurs d'Hell Dorado, et que depuis décembre, ça repart plus ou moins ici (doit y avoir trois quatres joueurs). Avec un peu de matraquage, ça pourrait ptet même démarrer plus fort.


Accessoirement je joue également à Warmachin, Malifaux, Eden, le vieux conf quand je trouve des adversaires, et j'ai quelques notions de Dust Tactics, d'Alkemy et de deux trois autres jeux qui trainent aussi.


Bon, je pense que j'ai à peu près fait le tour, alors j'vais m'arrêter là, mais si vous passez par AMiens, hésitez pas à me contacter.


Mon nom est légion, car nous sommes plusieurs

Hors ligne

#2 28-01-2011 17:47:07

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : Le retour du lapin

content de te revoir par içi big_smile

Hors ligne

#3 28-01-2011 17:57:43

Agravain
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 76

Re : Le retour du lapin

Bienvenue et bonne chance pour le matraquage!!

Hors ligne

Pied de page des forums