Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 27-06-2012 13:52:09

Dub06
Membre
Inscription : 12-02-2012
Messages : 51

(ACHAT) ANDRE MONT BARD - Trappeur russe

Voici une petite annonce,
Car je recherche désespérément la figurine d'ANDRE MONT BARD.

Je recherche également la figurine du Trappeur russe, avec ou sans les déserteurs.

Espérons qu'une âme charitable puisse faire mon bonheur…

Cordialement.

Hors ligne

#2 28-06-2012 13:40:28

Jinn
Membre
Inscription : 03-12-2010
Messages : 223
Site Web

Re : (ACHAT) ANDRE MONT BARD - Trappeur russe

Hello,

J'ai filé y'a pas longtemps une boîte trapeur/déserteurs à Asura. Je crois que tu le connais et je me demande s'il n'était pas seulement intéressé par les déserteurs (ou l'inverse hum hum)? voilà, ce n'est qu'une piste mais au cas où...

Concernant AdM, je vais bientôt désocler le mien qui aujourd'hui est dans un dio, afin de le vendre individuellement. Mais il sera autour des 100 euros, donc je ne sais pas vraiment si ça pourra t'intéresser... mais je te passe l'info à tout hasard...

wink+

Dernière modification par Jinn (28-06-2012 13:42:54)

Hors ligne

#3 30-06-2012 18:28:49

Dub06
Membre
Inscription : 12-02-2012
Messages : 51

Re : (ACHAT) ANDRE MONT BARD - Trappeur russe

Merci pour le tuyaux !!

Je vais lui filer un petit coup de fil dans ce cas.

Pour ce qui est de MONT BARD, je le recherche non-peint... Je ne voudrais pas me privé de ce petit moment de plaisir quand même.

Hors ligne

#4 04-07-2012 09:29:19

Jinn
Membre
Inscription : 03-12-2010
Messages : 223
Site Web

Re : (ACHAT) ANDRE MONT BARD - Trappeur russe

Dub06 a écrit :

Merci pour le tuyaux !!

Pour ce qui est de MONT BARD, je le recherche non-peint... Je ne voudrais pas me privé de ce petit moment de plaisir quand même.

Tu m'étonnes ;-) Cette fig est super à peindre!

Hors ligne

Pied de page des forums