Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 31-07-2012 23:34:11

sakurazuka38
Membre
Inscription : 31-07-2012
Messages : 6

Créer des listes mercenaires avec des fonds de tiroir

Bonjour,

Je ne joue pas encore mais j'ai peut être trouvé un joueur pas loin de chez moi.

J'ai en ma possession ces différents renforts mercenaires que j'avais récupérés en destockage.

- Abd Ar-Rahman Ibn Muldjam, Angelo Casaviecchi et le lémure Ringhioso

- Charon et Trente Deniers

- Trappeur Russe et les 2 déserteurs

- Les 3 pietailles damnés

- Sha Ren Zhe

Quelles sont les restrictions pour créer des listes exclusivement de mercenaires ?

Est-il envisageable de se constituer différentes listes viables* avec ce que j'ai (même si au niveau cohérence cela fait un peu bric à brac) ou c'est mission impossible ?

Si necessaire qu'est-ce qui faudrait ajouter pour y arriver ?

par avance merci

edit: * par viable j'entends un minimum jouable. Je me moque de gagner ou perdre tant que je passe du bon temps.

Dernière modification par sakurazuka38 (31-07-2012 23:46:34)

Hors ligne

#2 01-08-2012 04:38:44

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Créer des listes mercenaires avec des fonds de tiroir

Les listes mercenaires suivent les mêmes restrictions que les autres listes : il te faut un officier, et pas plus de troupier que la somme de CMD de ton officier + tes indépendants (il y a quelques subtilités mais en gros c'est ça).

Donc dans la liste des figurines que tu as, il te manque surtout un officier. Si tu dois en acheter un j'aurai tendance à te conseiller Don Quichotte, qui vient avec deux profils (tu peux jouer soit Don Quichotte, soit Rossinante, avec la même figurine) et qui t'offrira à terme un peu de flexibilité (c'est officier peuvent recruter certains occidentaux et/ou certains sarrasins).

À part l'officier tu as de quoi faire une liste et explorer pas mal d'aspects du jeu avec ce que tu as.

Helle Möller ou Götz peuvent être des ajouts pertinents, mais dans la mesure où tu ne cherches pas nécessairement la compétitivité, tu peux t'en passer pour le moment.

Hors ligne

#3 01-08-2012 19:08:05

sakurazuka38
Membre
Inscription : 31-07-2012
Messages : 6

Re : Créer des listes mercenaires avec des fonds de tiroir

Merci pour les conseils.

Je vais donc prendre le chevalier à la triste figure et sa monture démoniaque.

Je pense prendre aussi isaia et le golem car j'adore le principe de fonctionnement, masi est-ce qu'isl peuvent être intéressant dans une compo exclusivement mercenaire ?

Parrallelement je vais tenter de trouver une "vraie" faction pour alterner!

Hors ligne

#4 01-08-2012 20:37:55

Alaster
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 728
Site Web

Re : Créer des listes mercenaires avec des fonds de tiroir

Isaïa et le golem sont tout simplement des "must have" dans une compo mercenaire... mais gaffe au retour de bâton wink

Hors ligne

#5 02-08-2012 17:26:33

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Créer des listes mercenaires avec des fonds de tiroir

C'est vrai, j'avais oublier le Golem dans mes conseils de renfort. ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums