Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 31-01-2011 11:59:50

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

1ère compo d'immortel avec Li Tsu Tsin

Bon voilà ça fait maintenant quelques semaines que mes immortels sont dans leurs boites, et je pense qu'il est plus que temps de les en faire sortir. Mais pour ça il me faut une compo qui tiennent la route. Voilà ce à quoi je suis arrivé pour l'instant :

Li Tsu Tsin 44pts
Kuan Yin 30pts
Maitre des lames (humain) 30 pts
Sentinelle impériale (humain) 29pts
Porteur d'âme 19 pts
3 Paysans 48pts

Total de 200pts, 9pts de CMD (dont 2 blancs), 17 en dom.

Donc comme je n'ai jamais joué avec eux pour l'instant, je tâtonne.

On part sur une utilisation abusive de l'échange d'âme de l'officier pour utiliser un max les troupiers (jusqu'à deux activation dans un même tour au max) et éliminer ceux de l'adversaire grâce à madame la nâga (et éventuellement la sentinelle).

Le porteur d'âme me semble avoir un potentiel intéressant mais tant que je ne l'aurai pas vu en action, je ne serais sur de rien.

Et pour ce qui est des versions humaine du maitre des lame et de la sentinelle, ils sont surtout là car ce sont des figs absolument magnifiques. Mais leur alter ego hybrides est peut être plus approprié.

Voilà donc si vous avez une expérience quelconque avec nos gentils asiatiques, je serais ravis de recevoir vos commentaires (et même si vous n'avez pas d'expérience avec d'ailleurs...).

Hors ligne

#2 31-01-2011 12:44:32

eusebe
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 46

Re : 1ère compo d'immortel avec Li Tsu Tsin

Alors alors alors, les retours

Pour la Naga, elle est délicate à jouer, et mange pas mal de commandement. Comme j'ai une tendance à le dépenser vite, et de façon permanente, je peux rarement la jouer longtemps à son plein potentiel, donc je la joue peu.

Je n'aime pas le porteur d'âme, il ne se bat pas.

Pour le commandement, je panacherais davantage (en 4/5) pour pouvoir plus facilement changer (sauf si tu as des plans particuliers avec la naga).

T'es convaincu que l'échange d'âme permet d'activer deux fois tes troupiers ?? Pasque j'ai un doute (ce point là je le vérifierais ce soir)
Accessoirement, j'utilise peu les paysans, pasque ça mange trop de points pour un truc qui meurt vite.

Sentinelle humaine ou démoniaque. La sentinelle démoniaque est solide (voir très solide), mais lente (en fait, vraiment très très lente) et aura besoin de Vae Victis pour se battre correctement. La sentinelle humaine se bat correctement tout seul, a un ordre particulièrement violent, est hyper cool, et se déplace plus rapidement. En plus, si tu gères bien tes couleurs, tu peux l'avoir fanatique, ce qui te donne une longévité correcte.

Maître des lames humains ou démoniaques, là, le débat est plus délicat. L'humaine est rapide, se bat bien, et peut passer à défense 6 contre les gros vilains d'en face. Elle chasse l'indépendant qui pique en quelque sorte, sans en mourrir. Son copain est rapide, se bat bien, et peut voler des compétences à l'adversaire (comme le sens du combat de la gueule, ou une contre attaque, ou un ricochet) pour la passe d'arme. Il chasse l'indépendant qui pique, pour le tuer plus vite. Les deux étants intéressants, j'ai tendance à prendre les deux.


Mon nom est légion, car nous sommes plusieurs

Hors ligne

#3 02-02-2011 10:15:50

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : 1ère compo d'immortel avec Li Tsu Tsin

Merci pour la réponse.

La naga coute cher certe, mais le cout du courageux n'est pas permanant, c'est déjà ça. Les attaques rapides, c'est très bien, mais là faut pas en abuser effectivement. Mais ce qui m'interesse le plus c'est l'aptitude anti lémure qui marche bien avec l'échange d'ame de Li Tsu Tsin.

Le porteur d'ame ne ce bat pas, oui mais il me smelbe qu'il peut sensiblement augmenter la durée de vie des paysous, et eux il me les faut toujours pour l'échange d'ame. D'après toi, sa capa de transférer les dégâts n'est pas utile/ pratique ?

Pour la double activation, il y a bien écrit que quand le troupier est libérer il compte comme un combattant pas encore activé mais dans le même état (pv et co) qu'à sa disparition.

Pour la sentinelle, ça conforte mon avis. Ensuite à voir si j'ai plus besoin d'impact ou de solidité...

Par contre pour les maitres des épées tu me fait douter. A voir si je vire pas la sentinelle pour mettre les deux... Sauf qu'en point ça passe que si je fais sauter les porteur d'ame pour mettre un 4ème paysan...

Vos avis ?

Hors ligne

Pied de page des forums