Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 02-08-2012 11:56:30

Blangis
Membre
Inscription : 25-07-2012
Messages : 112

Croc des enfers vs. Haborym chargé de Possession

Bonjour à tous,

À la faveur d'une belle partie hier soir, j'ai envoyé au galop mon Croc sur le vilain lémure afin qu'il se trouve dans sa zone d'interception. Son attaque d'opportunité a donc causé un point de dégâts à Haborym.

Mon adversaire l'a ensuite activé... pour prendre possession de mon cabot bicéphale!

Avons-nous eu raison de jouer les choses ainsi, ou Haborym, à son activation dans ma zone de contrôle, aurait-il dû se reprendre une patte dans la figure?

Merci de vos lumières,

Blangis


Nulli concedo

Hors ligne

#2 02-08-2012 17:22:36

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Croc des enfers vs. Haborym chargé de Possession

Double erreur. ;-)
- Premièrement l'attaque d'opportunité ne fonctionne que si ton adversaire entre dans ta zone de contrôle/interception, pas si tu le fais entrer dedans. On ne prend pas non plus de dégâts en s'activant dans la zone de contrôle de l'adversaire.

- Ensuite le Croc des enfers est incrédule, il est donc immunisé à la possession d'Asaliah.

Hors ligne

#3 05-08-2012 13:47:50

Blangis
Membre
Inscription : 25-07-2012
Messages : 112

Re : Croc des enfers vs. Haborym chargé de Possession

Oups!

Merci pour tous ces rappels à l'ordre infernal, Liancour!


Nulli concedo

Hors ligne

Pied de page des forums