Pages : 1
Bonjour à tous,
Trois ans après ma dernière partie d'HellDo, je vais bientôt oragniser une partie de démo opposant occidentaux et sarrasins.
Pour la compo occidentale pas de problème j'ai encore en tête celle qui m'a fait tomber dans le jeu, mais du côté sarrasin je n'ai plus le recul necessaire pour en monter une équilibrée ;-)
Je me tourne donc vers vous pour avoir quelques pistes, voici la liste occidentale :
Vargas
Bretteur
Sara
Anna
Missionnaire
2 Doppel
Grenadier tromblon
Merci de votre aide.
Hors ligne
Bof, tu met ce que tu veux sauf les guerriers sanctifiés et l'occdental va en chier
C'est vraiment pas compliqué ce match up, t'as pas besoin de te creuser la tete pour avoir l'esquilibre je pense !
Hors ligne
La compo de la boîte de base marcherait bien, je crois.
Attention toutefois: pour une démo, je trouve que la compo que tu nous présentes est peut-être un peu trop complexe (bcp de paramètres).
Hors ligne
La compo de la boîte de base marcherait bien, je crois.
Attention toutefois: pour une démo, je trouve que la compo que tu nous présentes est peut-être un peu trop complexe (bcp de paramètres).
En fait, je ne ne la trouve pas très fun la compo de base sarrasine ... mais bon, à voir.
Concernant la compo occidentale, la démo s'adresse à un joueur maitrisant très bien les jeux de figs, en plus, je la trouve sympa car elle fait découvrir pas mal des + d'HellDo (lemures, soutien, genades, tromblon, etc.).
Comme je le disais dans mon premier message c'est la compo que j'ai joué lors de ma propre initiation et qui m' a fait basculer dans le jeu alors que je n'avais que très peu d'expérience dans ce type de jeu.
Dernière modification par soltan (12-11-2012 12:05:53)
Hors ligne
Fait un peu pariel de l'autre choté aussi alors, met le lancier pour son coté technique, Berberes pour le tir et la terra, Chams pour ces aura etc...
Dernière modification par PapaOurs (12-11-2012 11:50:21)
Hors ligne
Par exemple:
Nazir
Chams
Lancier
Alchimiste
Pilier Poignards
2x Berbères
2x Dibbu
C'est varié, c'est violent (et c'est efficace en plus).
Dernière modification par mzi (12-11-2012 13:15:30)
Hors ligne
Pour moi tout dépend de la cible de ta démo : est-ce un gros joueur de figs ou un se rapproche-t-il d'un newb.
Dans le premier cas, il faut lui donner à manger, donc des compos avec des trucs dedans.
Dans le second, il faut y aller cool, très cool. Donc déjà baisser le format, & limiter le nombre de profils. Ton officier, sans sort pour en pas compliquer, & 2 paires de troupiers identiques. Pas plus. Eventuellement rajouter un 3ème troupier sur l'un des profils pour équilibrer les débats, mais rien de plus.
C'est de la démo, le but n'est pas que TOI tu t'amuses, mais la personne puisse rentrer dans le jeu en douceur sans se sentir submergée de règles & d'options. Le jeu est assez coimplexe en soit pour ne pas en rajouter 5 tonnes avec des profils, surtout si c'est qqun qui n'est jamais sorti de 40K.
------------------
Bandes d'envahisseurs, quittez nos Enfers & laissez-nous démoner en paix !
Hors ligne
Par exemple:
Nazir
Chams
Lancier
Alchimiste
Pilier Poignards
2x Berbères
2x DibbuC'est varié, c'est violent (et c'est efficace en plus).
et sproutch l'occidental
Hors ligne
Pages : 1