Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 27-11-2010 19:20:06

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Percutator

Bon ben, bonjours...
Pour l'instant y a pas l'air d'y avoir foule et j'ai ainsi l'insigne honneur d'inaugurer cette section.

Je suis donc Percutator alias Néo Sinister alias Ben. J'habite pour l'instant dans la région de Reims.
Je suis l'heureux possesseur de 3 factions et demi (occidentaux, mon premier amour, sarrasins mes préférés, égaré ou du moins la partie squamate, parce qu'ils le valent bien, et un certain nombre de merco histoire de varier) et bientôt 4 et demi (si tout vas bien les immortels m'auront bientôt rejoint). Les démons j'y touche pas, ce sont mes adversaires préférés.
Je tente (difficilement) de rallumer la flamme des enfers dans mon club, ça vient petit à petit, mais le manque de nouvelle quand à la distribution en france de cypher en laisse plusieurs... septique.

PS: si tu es proche de reims / chalons et que tu cherche un adversaire ou une partie d'init, envoye moi un MP ou mail wink .

Dernière modification par Percutator (27-11-2010 19:22:00)

Hors ligne

Pied de page des forums