Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#26 07-04-2013 22:15:38

crad le barbare
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 222

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Merci à tous les participants pour la super ambiance et d'avoir fait en sorte que je puisse jouer !   smile

Le classement :
1. Gauthier "bourrin" Renard, Démons : 9 pts, + 323
2. Alexandre, Occidentaux : 7 pts, + 147
3. Julien "Tiberias" Compain, Sarrasins :    7 pts, + 84
4. Cédric "dub06" Dubbiosi, Égarés    : 7 pts, + 6
5. David "cradlebarbare" Monégat, Occidentaux : 3 pts, - 208
6. Cedric "Blackankh" Coche, Sarrasins :    3 pts, - 352

Les photos :

dscn0110.jpg

dscn0111.jpg

dscn0112.jpg

dscn0113.jpg

dscn0114.jpg

dscn0115.jpg

dscn0117.jpg

dscn0118.jpg

dscn0119.jpg

dscn0120.jpg

dscn0121.jpg

dscn0122.jpg

dscn0124.jpg

Dernière modification par crad le barbare (15-04-2013 11:46:54)

Hors ligne

#27 08-04-2013 00:27:03

mzi
Membre
Inscription : 28-11-2010
Messages : 387

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Bravo les gars!

Hors ligne

#28 08-04-2013 09:47:45

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Sympa. Les égarés sont vraiment magnifiques !
Dommage que l'on ne voit pas mieux les autres factions, surtout qu'il y a avait l'air d'y avoir de la variété.
Il y en avait du monde autour de vous, j'espère que vous aurez fais des émules !

Hors ligne

#29 08-04-2013 10:29:06

Dub06
Membre
Inscription : 12-02-2012
Messages : 51

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Merci David pour ce petit tournoi super sympa !!

Très bonne ambiance, intimiste même pour le coup. 6 joueurs, ca deviens presque du diner aux chandelles.
J’espère que ce tournoi marque le début d’une longue série.

Dommage pour les 2 absents, car pour le coup, ça n’a pas été évident pour le pauvre David, de faire en sorte que chaque joueur ne rencontre pas le même adversaire 2 fois, ou la même faction. (Évitant du coup la partie : Baptiste contre Baptiste par exemple).

Ca serais vraiment sympa pour les prochains tournois, surtout en vue du nombre pas trop important de participant, de dévoiler d’avance l’officier joué afin d’éviter les doublons.

Pour ce qui est du débriefing :

1er partie : Cédric et sa compagnie Sarrazin, menée par Salah-ad-hin.

Saladin se fait surprendre par le Grouillant, qui surgit dés la fin du premier tour d’un portail de téléportation. Du coup Salah-ad-hin ainsi qu’une bonne partie de sa garde personnelle, se retrouvent englués dans cette marée de ver de terre. Pendant ce temps, Kartikeya et sa compagnie d’égarés avancent implacablement en direction de la pompe à eau, soutenu par Saurav-Geet au sommet de sa forme.  Après avoir essuyé quelques tirs dévastateurs de déserteurs, Kartikeya réussi à venir à bout d’Effrit avant qu’il ne devienne trop puissant, se frayant ainsi un passage jusqu'à la pompe à eau pour n’en faire qu’une bouchée.

J’ai pris beaucoup de plaisir à joueur contre Cédric, je suis disponible pour la revanche quand il le souhaite. Mais cette fois, je suis sur que le grouillant ne le surprendra plus…


2ieme  partie : David et sa compagnie d’occidentaux, menée par Baptiste.

Les choses se gatte. Puisque ce fois-ci, c’est sans compter sur les compétences de Saurav-Geet que je dois faire face à une armée d’occidentaux lourdement blindés… Saurav succombe de l’embuscade de d’Eloïse dés le 1er tour. Du coup l’adversaire reprends la main, causant de très lourdes pertes dans les rangs égarés. Le  cracheur squamate passe à la casserole au tour 2 sous les tirs de Baptiste. Kartikeya tiens bon… Mais c’est donc sans élite, mais derrière leur chef, que les égarés gagnent peu à peu du terrain, permettant à la gueule des abysses de changer la donne.

Une partie très serré, riche en sensation pour le coup. C’était vraiment très sympa. David, je suis également disponible pour la revanche quand tu le souhaite.


3 ieme partie : Bourrin et sa compagnie de démon, menée par Ashalia.

Je comprends mieux d’où viens le pseudo, c’est clair que Ashalia et sa garde rapprochée ne sont pas venu pour enfiler des perles…

Scenario « Voile de Brume », permet de déployer ses 2 grands damnées de la colère, à porté de charge de casi-n’importe qui dans ma compagnie.
C’est donc sans difficulté pour mon adversaire, qu’il élimine Kartikeya ainsi qu’une grande partie de mon armée dés le début du tour 1… Me privant donc d’absolument tout ce qui fait la force de mon armée.
En bref, une partie pas très intéressante pour ma part, bien que mon adversaire soit très sympa. De plus, je me rends compte après coup, que nous avons oublié la règle spéciale donnant « discrétion 4 » pour tous le monde jusqu’au tour 2. Pour le coup ça change absolument tout. Mais bon, c’est ainsi, nous aurions du être plus vigilant quant à la lecture du scénario…
Du coup une revanche contre Bourrin devient une nécessité, héhé

Bref, une journée au petit oignon. Hâte de participer au prochain tournoi.

Je pense que se sera Reims le 29 Juin du coup…
À moins qu’un nouveau tournoi en ile de France se mette en place d’ici la…

Hors ligne

#30 08-04-2013 10:42:38

Blangis
Membre
Inscription : 25-07-2012
Messages : 112

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Merci pour tous ces échos d'une belle journée en enfer!

Vous nous avez mis en appétit pour Reims en tout cas... wink

Et, oui, magnifiques et étonnants Égarés : félicitations à leur heureux papa!


Nulli concedo

Hors ligne

#31 08-04-2013 10:50:43

mzi
Membre
Inscription : 28-11-2010
Messages : 387

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Merci pour le CR!

Note. Vous avez omis ceci:
"""Attention : Comme au tournoi de Liège, les Labyrinthes des murmures seront considérés comme des
éléments de décor ayant les propriétés suivantes:   
Labyrinthe des murmures (1 point):
Difficile
Radiant(Insoumis)"""

Hors ligne

#32 08-04-2013 10:56:43

crad le barbare
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 222

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Effectivement, j' aurais dû vous brieffer avant chaque début de partie pour éviter les erreurs.

Hors ligne

#33 08-04-2013 12:41:40

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Merci pour le debrief, ça fait plaisir.

Bref, une journée au petit oignon. Hâte de participer au prochain tournoi.
Je pense que se sera Reims le 29 Juin du coup…

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons, dans notre petit enfer local.

Je le connais pas ce monsieur Bourrin, mais il a l'air d'avoir une certaine expérience sur jeu. Si quelqu'un a un moyen de le contacter, qu'il pense à moi, j'aimerai l'inviter à venir sur Reims.

Hors ligne

#34 08-04-2013 12:53:43

crad le barbare
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 222

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Monsieur Bourrin disait qu'il n'arrivait pas à s'inscrire sur le forum depuis 1 moment (problèmes de bugs dont parlait Liancour).
Donc pour le joindre, je ne sais pas trop comment faire.
Après, je lui ai parlé du tournoi de Reims de fin juin, donc on le verra peut-être.

Hors ligne

#35 08-04-2013 15:44:43

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Tu lui as dis que c'était inscrit sur T3 ?
Si tu lui en as parlé, avait il l'air intéressé (je crois avoir trouver un moyen de le joindre) ?

Hors ligne

#36 08-04-2013 16:22:11

crad le barbare
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 222

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Oh oui, il avait l' air très intéressé. Mais je ne lui ai pas dit que c' était sur T3.

Hors ligne

#37 08-04-2013 17:19:29

Desru
Administrateur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 87

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

Je connais un peu Bourrin pour l'avoir rencontré sur les tournois Eden sur Bordeaux. Allez voir du côté du forum Eden pour le contacter.

Hors ligne

#38 08-04-2013 18:33:05

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Tournoi HD à Sartrouville le Samedi 6 avril

J'ai essayé via le forum de son assoc (enfin je suppose que c'est son assoc).
Si il ne répond pas, j'essayerai ton approche Desru. Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums