Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 21-02-2011 12:40:07

Julburz
Membre
Inscription : 11-12-2010
Messages : 86

Présentation de Julburz

Hello à tous,

Bon, il était temps que je me manifeste un poil, étant inscrit ici depuis quelques temps déjà.

Donc, joueur de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt, j'arpente les Enfers avec mes Sarrasins depuis la naissance du jeu et de temps en temps je défends les couleurs Mercenaires, celles du Temple en fait, avec La Voyageuse mais surtout mon chouchou Dédé de Montbard, Officier délicat à manier s'il n'en est.

Assez impliqué dans ce jeu avec beaucoup de rélisations de tables et décors spécifiques des Enfers, j'ai été particulièrement actif dans la Ligue que nous avons mis en place (avec histoire spé, scénarios et tutti quanti) au sein de la Ludo et qui s'est terminée en Octobre dernier (victoire Immortelle sur 10 mois de Ligue).

J'ai plus partculièrement réalisé un Enfer spécifique pour cette Ligue, celui de l'Aquilone (qui était en ligne sur Les Chiens de Guerre-on peut essayer de mettre à nouveau les liens si ça en intéresse).

Depuis, la poussière est retombée sur les Enfers et le jeu se fait bien calme depuis Octobre chez nous.

Il est vrai que nous sommes lancés sur d'autres nouveaux jeux sympas (Uncharted Seas, Infinity) et que nous attendions quelque part que la reprise se lance effectivement.

Et puis on a fait une overdose de Hell Do durant cette Ligue avec énormément de parties jouées, très techniques de surcroît, et les problématiques entraînées par les déséquilibres assez évident des factions, déséquilibres que nous espérons voir corrigés au fur et à mesure.

Néanmoins, notre pool de joueurs est très conséquent et attend tranquillement le deuxième souffle que ne va pas manquer d'amener Cipher.

Peut être développerais-je un nouvel Enfer fin 2011 ? Qui sait...

Un sacré bon jeu en tout cas, content de voir qu'il est de nouveau développé. Quant aux coquilles et autres trucs que rencontrent Cipher, m'en fous, je pardonne tout tant qu'Hell Do continue de vivre...

Hors ligne

#2 23-02-2011 21:11:22

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : Présentation de Julburz

toujours prenneur de voir de belles tables, content de te revoir içi et bienvenue

Hors ligne

#3 23-02-2011 22:06:30

Reptor
Membre
Inscription : 31-01-2011
Messages : 22

Re : Présentation de Julburz

Yo et bien rebienvenue à toi alors !!!

Hors ligne

Pied de page des forums