Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 21-02-2011 12:11:54

jyd
Membre
Inscription : 15-12-2010
Messages : 5

et en Franche Comté... ou sud de l'Alsace

Bonjour à tous,
il semblerait que Helldorado reprenne du poil de la bête. Quid des joueurs dans l'Est de la France et plus précisement dans les secteurs de Montbélierd, Belfort, Mulhouse ?
Je possède quatre factions (dont deux sont encore dans les boîtes peu de temps pour peindre et peu d'occasion pour jouer limite la motivation pour progresser même si les figs sont magnifiques).
Alors s'il y a des joueurs motivés pour en découdre autour d'une bière (ou sans) n'hésitez pas...

Hors ligne

#2 21-02-2011 12:23:14

jabberwock
Membre
Inscription : 09-02-2011
Messages : 5

Re : et en Franche Comté... ou sud de l'Alsace

sur besancon, donc un peu plus bas XD... mais si un jour tu passe dans le coin, n'hesite pas.

Hors ligne

#3 21-02-2011 17:28:37

Dreadaxe
Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Inscription : 02-01-2011
Messages : 73

Re : et en Franche Comté... ou sud de l'Alsace

Voilà ce qu'on a sur la carte powered by T³ :
http://forum.warhammer-forum.com/index. … DE=locator

Dans le 25 - Doubs(9)
Lytha (Besanccon), Colonel-Johnson (Besançon), PAPY (Besançon), sairuss (Placey), jabberwock (Besancon), Aurel_J (Besançon), Otto_von_Bismarck (Besançon), lesteak (Besançon), bargor (Besancon)

Dans le 67 - Bas Rhin(9)
ShuKi (Strasbourg), Kintaro (Betschdorf), groumph (Strasbourg), grossbafs (lixhausen), Kaelor (Strasbourg), hirhkarn (Oberbronn), harieb (Strasbourg), AMD (Strasbourg), gurvan (Haguenau)

Dans le 68 - Haut Rhin(4)
silverpaint68 (Sainte Marie Aux Mines), nbk (Colmar), kramboy (Colmar), eizekel (Rixheim)

Dans le  88 - Vosges(1)
fouxandre (Chatel Sur Moselle)

Dans le 54 - Meurthe et Moselle(1)
Globul (Blénod Les Pam)

Hors ligne

#4 23-02-2011 21:14:39

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : et en Franche Comté... ou sud de l'Alsace

un peut loin pour moi maintenant, mais j'ai d'excellent souvenirs des quelques années que j'ai passé en alsace
Bienvenue à toi

Hors ligne

#5 23-02-2011 22:05:29

Reptor
Membre
Inscription : 31-01-2011
Messages : 22

Re : et en Franche Comté... ou sud de l'Alsace

Pas mieux ! j'aime surtou la biere de la bas ! et bien bienvenue à toi sur le forum !

Hors ligne

Pied de page des forums