Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 21-02-2011 23:23:09

Mickixe
Membre
Inscription : 21-02-2011
Messages : 6

Présentation Mickixe

Bonjour à tous,

Heureux d'être de retour en enfer !!

Joueur HD (Egarés, Sarrasins et Immortels) depuis 2008, j'ai notamment joué au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt où évolue une communauté importante et très active autour d'HD. J'ai rejoint ma Vendée natale il y a un peu moins d'un an, où, malgré moi, tout mes projets figurinistiques se sont arrêtés.

Avec le redémarrage du jeu aujourd'hui je cherche à faire connaître et développer cet excellent jeu autour de moi, dans un environnement local où seuls WHB et W40k sont pratiqués. Pas simple, mais pas impossible.


Rejoignez les Pousseurs de Mogettes, les joueurs de figurines en Vendée. Pour en savoir plus : http://pousseurs2mogettes.wordpress.com/

Hors ligne

#2 22-02-2011 00:24:54

Raskace
Membre
Lieu : Sarthe
Inscription : 08-02-2011
Messages : 73

Re : Présentation Mickixe

bienvenue a toi, ici bas


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

#3 22-02-2011 10:29:39

Julburz
Membre
Inscription : 11-12-2010
Messages : 86

Re : Présentation Mickixe

Salut Mickaël,

Je vois que tu luttes pour trouver des partenaires tonguetongue depuis ton départ. Je le regrette bien surtout qu'on est en train de lancer Infinity et que c'est quand même toi qui m'as fait plonger dedans ! smile

Il y a des clubs à la Roche ? Bon après faut remonter sur Nantes à mon avis, pas si loin que çà...

Tiens moi au courant, je connais deux trois personnes sur cette ville.

Hors ligne

#4 23-02-2011 21:15:46

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : Présentation Mickixe

en effet, en tout cas bon courage à toi et bienvenue

Hors ligne

#5 23-02-2011 22:04:17

Reptor
Membre
Inscription : 31-01-2011
Messages : 22

Re : Présentation Mickixe

Bienvenue à toi sur le fofo wink

Hors ligne

Pied de page des forums