Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 05-12-2010 22:36:56

YoshiRyu
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 193

Errata résiduels v10

Vu que rien ne nous assure le retour du forum officiel, je copie ici le errata résiduels qui viennent compléter les fichiers disponibles sur le site d'hell dorado
(Comprennez par là que lors du passage à 1635 puis de celui à la v10, certaines corrections sur les cartes ont été oubliées, en voici la liste)

DEMONS
- Tsilla : Aura de conscience
Tsilla n'est pas affectée par son aura.
- Tsilla : Injonction calomnieuse
Dissipé. Affecte un seul combattant (officier ou indépendant) en contact avec le lémure. Il est immédiatement Sonné. N'a aucun effet sur un troupier.
- Eurynome : Réanimation
Un troupier ressuscité est "considéré démon", ce qui remplace sa race initiale (il n'est plus humain, égaré, etc.)
- Damné de l'orgueil : Aura de témérité
Le Damné de l'orgueil n'est pas affecté par sa propre aura.
- Damné de l'orgueil : Aura de délation
Choisissez un combattant adverse et le Damné de l'orgueil ou un de ses alliés.
- Grand damné de l'orgueil : Défi
Ajouter : Plus aucun combattant allié ou adverse ne peut contacter ces deux combattants. Les alliés au contact de ces combattants au moment où cet ordre prend effet ne sont dès lors plus considérés comme étant au contact et devront, dans la mesure du possible, être déplacés lors de leur activation pour refléter cet état des choses. Tant qu'ils sont affectés par cet ordre, les deux combattants impliqués sont immunisés à tout effet qui pourrait leur faire rompre le contact à l'exception d'une mise au sol provoquée par l'un d'entre eux. Dans ce dernier cas, le combattant debout devra impérativement continuer le combat avec le combattant à terre lors de sa prochaine activation.
- Grain de sable : Aura d'anévrisme
Remplacer le début du texte par la phrase suivante : « Durant la phase d'entretien, Grain de Sable empêche tous les mentalistes, à l'exception de Grain de Sable, d'utiliser leurs auras pour le tour à venir. »

EGARES
- Isha : Repli
Isha-Akshay et tous ses alliés dans un rayon de 10toises peuvent rompre le contact…

OCCIDENTAUX
- Valombre : Munitions spéciales
Les différents modificateurs apportés par cet ordre sont cumulables entre eux mais chacun d'entre eux n'est utilisable qu'une seule fois par action.
- Missionnaire : Dieu est mon bouclier
Le missionnaire et tous les combattants alliés sont immunisés contre la Terreur et Effrayant jusqu'à la fin du tour.
- Soeur Eloïse: Dégâts spirituels devrait être en italique.

SARRASINS
- Layla : Souffle de vie
Les combattants ne disposent de Régénération 2 que tant qu'ils sont dans la zone d'effet du sort.
- Layla : Grand stratège
Layla doit respecter la règle d'activation alternée et c'est toujours le joueur qui a la Domination qui choisit quel camp disposera de la première activation de la phase.
- Tarik : Le sang d'un roi
Remplacer par le texte suivant « Si l'officier adverse est tué alors qu'il est au contact de Tarik et que ce dernier survit au tour en cours, il gagne la partie quelles que soient les conditions de victoire du scénario. » par « Si l'officier adverse est tué alors qu'il est au contact de Tarik, ce dernier gagne la partie s'il survit au tour en cours, quelles que soient les conditions de victoire du scénario. »
- Chams : Aura de protection
Un combattant protégé par l'aura ne peut être pris pour cible dans l'aire d'effet d'une explosion que si au moins une autre cible légale non-protégée par l'aura se trouve aussi dans l'aire d'effet.
- Alchimiste : Grenade de répulsion
L'alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui. Cette zone doit contenir au moins l'alchimiste ou un de ses alliés et un combattant ennemi.

IMMORTELS
- Li Tsu Tsin : Perfide possession
L'en-tête de cet ordre devrait être "Passif - Variable - Unique".

MERCENAIRES
- Rossinante : Des vessies pour des lanternes
Rossinante et tous ses alliés sont immunisés contre la Terreur et Effrayant jusqu'à la fin du tour.
- Trente deniers : Dégâts spirituels devrait être en premier dans la liste et en italique.

Dernière modification par YoshiRyu (05-12-2010 22:37:52)

Hors ligne

#2 02-10-2011 14:58:56

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Errata résiduels v10

Le sujet sera "dépermanentisé" lorsque la version traduite des règles Cipher sera mise en ligne.
Les erratas V10 n'auront alors plus de lieu d'être puisque intégrés ou corrigées dans les règles.

Le sujet sera encore accessible et permettra de voir si ces derniers erratas ont bien été intégrés.

Hors ligne

Pied de page des forums