Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 13-12-2012 22:32:55

Blangis
Membre
Inscription : 25-07-2012
Messages : 112

Forum fermé aux nouvelles inscriptions?

Bonsoir,

Ce petit mot pour signaler que l'un de mes camarades infernalistes a voulu s'inscrire sur le forum, mais apparemment sans possibilité d'y parvenir.

Est-ce provisoire, transitoire, eurynomesque?

Merci d'avance (pour lui) d'indiquer ce qu'il y a lieu de faire le cas échéant.

Blangis


Nulli concedo

Hors ligne

#2 14-12-2012 01:56:39

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Forum fermé aux nouvelles inscriptions?

http://helldorado.free.fr/forum/viewtopic.php?id=434

wink

Tu peux aussi m'envoyer un MP avec son nom d'utilisateur souhaité et son adresse courriel.

Hors ligne

#3 14-12-2012 08:54:46

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Forum fermé aux nouvelles inscriptions?

C'est assez moche ça. Il est fort probable que pas mal de personne n'est pas vu ton message et soit partie sans inscription. Y a pas moyen de remettre tout normalement. Si j'ai bien compris le nouveau fofo c'est plus vraiment d'actualité, du moins pour l'instant. C'est dommage de perdre de nouveau membre comme ça.

Hors ligne

#4 14-12-2012 16:41:58

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Forum fermé aux nouvelles inscriptions?

Je vais essayer de faire une mise à jour du forum, mais toutes mes tentatives jusqu'à maintenant ont planté.
Pour vous donner idée, quand j'ai fermé la porte des inscriptions, c'était une vingtaine de robot par jour qui s'inscrivait, et autour de 5 qui arrivait à s'activer et à spammer le forum.

Hors ligne

#5 17-12-2012 18:58:49

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Forum fermé aux nouvelles inscriptions?

Liancour a écrit :

J'ai effectué la mise à jour du moteur du forum à l'instant et réouvert les inscriptions. On verra s'il est plus résistant au spam.
En attendant comme vous pouvez le constater le thème précédent n'est plus utilisable, je vous laisse faire votre choix pour un nouveau thème en attendant qu'on trouve quelque chose d'approprié.

Échec complet. Moins de 24h, déjà trois bots ont pollué le forum. J'ai à nouveau fermé les inscriptions. Communiquez avec moi par courriel si une de vos connaissances veut s'inscrire.

Si des personnes ont des solutions (qui ne provoquent pas la fermeture de la page par free) je suis aussi preneur.

Hors ligne

#6 18-12-2012 11:47:46

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Forum fermé aux nouvelles inscriptions?

C'est bien dommage... D'ailleurs je ne sais pas si c'est lié, mais le skin du forum fait n'importe quoi depuis hier chez moi...

Hors ligne

Pied de page des forums