Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 13-04-2013 09:51:42

snikch
Membre
Inscription : 02-08-2011
Messages : 91

Compétitive?

Bonjour, mon ami joue les occidentaux mais à part quand il fait une faction full tirs il se fait ramasser tout temps........

Du coup je viens vers vous pour me dire si il y aurait des listes occidentaux qui peuvent rivaliser sans etre full tirs?

Hors ligne

#2 13-04-2013 10:43:44

PapaOurs
Membre
Inscription : 09-02-2012
Messages : 41

Re : Compétitive?

Si par "pas full tir" tu entends une combo au CaC, alors autant te dire tout de suite, oubli. C'est un billet première classe pour la défaite. Occidental a du mal a se passer de Sara et des Grenadiers en général. Toute fois, il peut espérer esquinter l'adversaire avec une compo Vargas/Missionnaire, ça marche bien mais ça des limites aussi.
Occidental ne change pas des masses, Doppels qui protègent, Grenades qui crament tout et les Bretteurs et Spadassins qui achèvent smile

Hors ligne

#3 13-04-2013 11:56:19

snikch
Membre
Inscription : 02-08-2011
Messages : 91

Re : Compétitive?

Ouai c'est ce qui me semblait, bon ba vivement les news figs pour varier ses compos ou alors il y a les mercenaires pour rajouter du punch au cac.

Hors ligne

#4 13-04-2013 15:02:46

Desru
Administrateur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 87

Re : Compétitive?

Après ça dépend aussi beaucoup des scénario joués.

Sur du scenar typé poutre pure, je joue du Doppelsoldner, le capitaine, Georg, des Grenadiers. Ça fait son effet.

Mais sinon tu as tout de même largement de quoi jouer plus fin et efficace sans forcément chercher le tir.

Les Occidentaux restent à mon avis une faction équilibrée, surtout depuis les MàJ de profil 1635.

Hors ligne

#5 13-04-2013 15:30:24

mzi
Membre
Inscription : 28-11-2010
Messages : 387

Re : Compétitive?

Ça dépend surtout contre qui tu joues... Les Sarrasins (la faction la plus jouée, il me semble) sont tout de même extrêmement difficiles à gérer pour les occidentaux.

Hors ligne

Pied de page des forums