Pages : 1
Salut les bourrins !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Worm, joueur Egaré -dans tous les sens du terme. Ai été un fervent de la communauté HD, Pionnier à Londres, et joueur assez actif de Tournois.
J'ai été un peu saoulé de devoir gagner tous mes derniers tournoi en utilisant des pisteurs pour gauler les objectifs en priant pour que personne ne me tombe sur le rable, et assez franchement trouvé que les dernières updates, une fois la revente confirmée, étaient un peu baclées.
Après un an à Prague, ou je n'ai pas eu coeur à vendre un jeu dont je ne connaissait pas l'avenir et qui necessitait encore quelques menus ajustements, je reviens le premier avril à Paris, et j'ai bien l'intention de supporter la communauté HD, d'autant plus que ce bouge semble etre tenu par Liancourt, et ça fait bien plaisir (bises ma poule, prochain tournoi on met les masques).
Par contre, vu que le lobbyisme m'emmerde, j'espère assez franchement que les ajustements seront fait par des personnes jouant differentes races. Pour ma part, je compte jouer en random 3 races : Egarés, Démons et Occidentaux. Je pense que mon alter-frappeur PapaOurs jouera certainement Sarazin, Occidentaux et Immortels malgré lui parce que je vais lui offrir la boite de cette race immonde.
J'ai hate qu'on se retrouve dans une caverne de geeks et qu'on échange foultes lancés de dés, coups de putes et blagues graveleuses autour de HellDo.
Cette fois c'est moi qui vous le dit : Bienvenue en Enfer !
Welcome back!
Et dire que mon forum était tranquille jusque là.
Si tu veux qu'on se voit pour un prochain tournoi, il va falloir qu'on planifie un sacré bon timing. J'ai un océan à traverser maintenant.
Bienvenu à toi voyageur !
Pages : 1