Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 27-03-2011 19:24:54

celti
Membre
Inscription : 21-02-2011
Messages : 7

Celti

Bonjour à tous !

quoi de mieux pour débuter un jeux que de faire un tours sur le forum consacré ?

Je me présente, yohann, encore étudiant sur tours, mais bien parti pour rejoindre Rennes dans peu de temps.

Pourquoi helldorado ? les figz m'ont toujours boté, mais sur poitiers le jeu a été abandonné suite aux déboires tant connus ... en fait c'est la plétore d'offre a -50% combiné a la relance du jeu par cypher qui m'a fait sauté le pas ... un grand saut vu que je dispose de presque toutes les figz pour occidentaux, démons et sarrasins ( plus quelques mercenaires comme le golem ....)

sinon pour les autres jeux :

W battle( comptes vampires, elfes noirs , elfes sylvains)
Malifaux (Ramos, Lilith, Collette, Von shill, Rasputina
Warmeuch (ménoth)
Hordes (everblight)

voila voila, je reconnai certains d'entre vous croisés sur BG et Frenchconnexion donc au plaisir de vous retrouver ici, en esperant en voir certains sur Rennes ou ailleurs !

Hors ligne

#2 28-03-2011 15:16:20

eusebe
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 46

Re : Celti

Et beh bienvenue bienvenue


Mon nom est légion, car nous sommes plusieurs

Hors ligne

Pied de page des forums