Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 10-05-2011 19:34:25

kirdom
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 2

Les caractéristiques des Immortels

Je m'excuse d'avance, si je pose une question qui peut être toute bête, mais je ne comprend pas ce ci :

Sur les carac des immortels certain on un double chiffre. Que ce soit en déplacement comme en attaque ou en defense.

Je me demande a quoi ca sert merci d'avance.

Hors ligne

#2 10-05-2011 20:15:46

Goet
Membre
Inscription : 13-04-2011
Messages : 49

Re : Les caractéristiques des Immortels

Salut Kirdom,

Alors pour les deux valeurs en déplacement la première est la valeur de déplacement normal, la seconde celle de téléportation quand ils sont sous l'effet sanguinaire (majorité de commandement noir à la phase d'entretien). Les valeurs en vert sont les valeurs correspondantes quand le combattant est blessé. Tu remarqueras que les combattants n'ayant pas la capacité sanguinaire n'ont pas ce doublon.

De même pour les deux valeurs vertes (combat, défense etc. excepté dépacement), la première est celle du combattant blessée, la seconde du combattant fanatique (ie blessé et illuminé grâce à la majorité de commandement blanc à la phase d'entretien). Tu remarqueras dans ce cas que les combattants n'ayant pas la capacité illuminé n'ont pas ce doublon.

En espérant avoiir été clair et avoir comblé ta demande.

Goet

Dernière modification par Goet (10-05-2011 20:44:49)

Hors ligne

#3 10-05-2011 22:30:33

kirdom
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 2

Re : Les caractéristiques des Immortels

Tu m'a ouvert les yeux sur l'aspect stratégique de ce clan je t'en remercie.

Dernière modification par kirdom (10-05-2011 22:30:55)

Hors ligne

Pied de page des forums