Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 07-06-2011 17:04:55

blabla
Membre
Lieu : Suisse
Site Web

Blabla

Bonjour,

Présent occasionnellement sur le forum des Chiens de Guerre, je découvre aujourd'hui ce nouveau forum...Pour la présentation, Matthieu, 31 ans et peindouilleur de figouzes en tous genres depuis quelques années maintenant. Au risque de recevoir quelques lémures sur la tête, je ne suis pas joueur, du moins pour le moment, car j'espère pouvoir m'initier à Hell Dorado, le temps de peindouiller quelques sarrasins.

#2 07-06-2011 23:10:31

Jinn
Membre
Site Web

Re : Blabla

Hey, salut Mathieu, content de te voir ici.

Ah tiens tu es tenté par une initiation! Attention c'est le mal, tu auras encore moi de temps pour la peindouille après smile Je parle en connaissance de cause smile

Je ne sais pas si tu trouveras à jouer dans ton coin, mais si un jour tu passes sur Paris... wink

Au plaisir de voir tes bonzommes dans la section peinture que tu as déjà commencé à garnir.

Dernière modification par Jinn (07-06-2011 23:11:07)

Pied de page des forums