Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 07-06-2011 16:58:10

blabla
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 07-06-2011
Messages : 7
Site Web

Trappeur russe

Bien content de découvrir un nouveau forum français pour Hell Dorado...du coup ça tombe bien, je ressors mes figs HD du tiroir...pour le plaisir de peindre quelques unes de ces superbes pièces. Pour ce trappeur russe,  je voulais un peu m'éloigner du côté guerrier des enfers d'Hell Dorado, d'où notamment les sacoches et le marteau qui ont remplacés la tête coupée et le piège à loup d'origine. Une figurine d'expo donc, avec un socle rappelant sa Sibérie natale...Pour ceux que ça intéresse, un p'tit pas à pas de la réalisation du socle est visible sur mon blog: Pas à pas socle trappeur russe

trappeurrussehd1.jpg

Uploaded with ImageShack.us
trappeurrussehd2.jpg
trappeurrussehd5.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us


Voilou...prochainement j'attaquerais la peindouille d'une petite force de sarrasins sur socles de jeu...et pourquoi pas un jour me mettre à jouer! tongue

Hors ligne

#2 07-06-2011 17:05:08

Agravain
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 76

Re : Trappeur russe

J'adore la fig en elle même mais alors du coup j'en suis encore plus fan!

Bon boulot, j'attends la suite avec impatience.

Hors ligne

#3 07-06-2011 23:20:42

Jinn
Membre
Inscription : 03-12-2010
Messages : 223
Site Web

Re : Trappeur russe

Je ne sais plus si j'avais laissé un comm sur Minicréa mais c'est toujours un plaisir de voir le réalisme de ta peinture appliquée aux figs HD. Et tes transfos lui rajoutent juste ce qu'il faut.

Autant ce n'est pas ma sculpture préférée de la gamme, autant ta peinture lui donne un sacré charisme. Et ces socles toujours d'une justesse! Un vrai bonheur.

Seule la peau sur l'épaule reste pour moi un peu ton sur ton et la hache un peu tristoune. Te connaissant je m'étonne presque que tu ne nous ais pas mis qq petites fleurs (ou champignons wink ) rouges dans la neige pour rappeler le foulard.

Hâte de voir ce que donnerait des sarrasins venant de toi! (A moins que tu ne comptes finir cette Li Tsu dont tu avais d'ailleurs lancé le challenge sur les Chiens de guerre...hum hum...)

smile +

Hors ligne

#4 04-10-2011 18:46:09

blabla
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 07-06-2011
Messages : 7
Site Web

Re : Trappeur russe

Alors voilou la mise en couleur de cette trèèès chouette sculpture de Thomas David dans un schéma contrasté de vert et d'orange...

sarrasinhelldorado1.jpg
sarrasinhelldorado2.jpg
sarrasinhelldorado4.jpg

Sinon faudra vraiment que j'apprenne à prendre des photos correctes...parce que ça commence à me saouler de chaque fois me prendre la tête avec mon apn...

Bonne peindouille tout le monde big_smile ...

Hors ligne

#5 05-10-2011 10:23:51

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Trappeur russe

Superbe peinture, et mise en situation excellente. Mais un aussi gros socle, ça doit pas être facile à gérer sur le champ de bataille.... ok ------>[]

Hors ligne

#6 05-10-2011 16:37:48

Raskace
Membre
Lieu : Sarthe
Inscription : 08-02-2011
Messages : 73

Re : Trappeur russe

bravo ta peinture est très réaliste, j'aimerais bien avec des cours avec toi lol

Dernière modification par Raskace (05-10-2011 16:47:55)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

Pied de page des forums