Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 12-09-2011 07:29:39

Morlak
Membre
Inscription : 11-09-2011
Messages : 7

Morlak (Macmanus) revient vers HD

Bonjour à vous amis des Enfers !

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé un forum HD digne de ce nom.

Pour ceux qui se souvienne un peu de moi j'étais sur les Chiens.. avec le pseudos "Macmanus".

Je n'ai jamais vraiment quitté l'univers d'HD mais comme beaucoup la reprise par Cypher m'a un peu refroidi. Mais suivant l'actualité de loin je constate qu'ils ont l'aire de se réveiller un peu et par conséquent je suis également sortit du sommeil.

J'ai pas forcément joué beaucoup mais j'ai été initié par M. CCCP étant de sa région. En terme de fig j'en possède dans toutes les factions mais j'ai un faible pour les occidentaux.

A part ça je tiens depuis peu un blog sur les JDS "au troll pustuleux" sur éclat blog pour ceux qui souhaite en savoir un peu plus sur mon univers ludique.

A très vite en Enfer !!!

Hors ligne

#2 12-09-2011 10:05:18

Don lope
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 17-08-2011
Messages : 8

Re : Morlak (Macmanus) revient vers HD

Rebienvenu alors.

A mort les occidentaux!!!!

Hors ligne

#3 12-09-2011 14:54:49

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Morlak (Macmanus) revient vers HD

Bienvenu à toi. Tu as de la chance d'avoir été initié par CCCP, il me semble que c'est un personne très connu d'Helldorado du temps d'asmodée.

Hors ligne

#4 12-09-2011 19:53:41

lolo
Membre
Lieu : centre ouest, sud sarthe
Inscription : 28-12-2010
Messages : 96

Re : Morlak (Macmanus) revient vers HD

bon retour parmit nous

Hors ligne

Pied de page des forums