Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 03-12-2011 12:25:45

Vincent, GD de la paresse
Membre
Lieu : Nice, Mouans-Sartoux (06)
Inscription : 29-09-2011
Messages : 18

Vincent, GD de la paresse

Bonjour à tous,
Comme ce titre l'indique je m'appelle Vincent, GD de la paresse et fier de l'être.

Je joue démons et un peu d'égarés.

Je joue au CMMF de mouans-sartoux, dans le 06 et notamment avec MAPOUL, pionnier qui organise régulièrement des tournois bien sympathiques.

Helldorado est un jeu très complet je trouve, tellement qu'il passerait presque de très complet à très complexe... Mais qu'importe, les règles sont riches, les factions équilibrées même si certains peuvent parler d'un gros fossé entre immortels et sarrasins par exemple, et l'univers est fun.

En bref, je pense que le jeu n'est pas près de mourir tout simplement parce que c'est un bon jeu ("dans les règles de l'art", comme dirait le monstre de mon placard). Et de mon côté je continue à essayer de persuader mon entourage de jouer à helldorado.


Voilà voilà !


Piétaille damnée VS Gueule des Abysses > Piétaille damnée WINS
>>> Helldorado est un jeu épique !

Hors ligne

#2 03-12-2011 16:00:11

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Vincent, GD de la paresse

Bienvenu à toi par ici.
Et on est tous d'accord sur le fait que HD est un excellent jeux !! Et il semble que cypher mettent les bouchées double en ce moment !!!!

Hors ligne

#3 03-12-2011 17:13:00

vinse8013
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 28

Re : Vincent, GD de la paresse

Salut vincent
Ravi de voir des têtes connus (je jouais sarrassin au dernier tournois de muans sartoux.
J'espère que tu pourras venir avec MAPOUL pour le tournois de cavaillon le 22 janvier.

Hors ligne

#4 04-12-2011 21:20:33

tsubasa
Membre
Lieu : TIFFAUGES
Inscription : 08-11-2011
Messages : 12
Site Web

Re : Vincent, GD de la paresse

Bienvenu sur le forum

Hors ligne

#5 05-12-2011 13:18:08

Vincent, GD de la paresse
Membre
Lieu : Nice, Mouans-Sartoux (06)
Inscription : 29-09-2011
Messages : 18

Re : Vincent, GD de la paresse

Effectivement Percutator, et j'avais peur que Cipher dérive dans du marketing bourrin à la games en sortant les nouvelles figurines mais finalement elles restent équilibrées dans les règles et loin d'être ultimes.

Yep vinse ! Bien sûr que je me souviens, j'espère que les cavaillonais seront prêt pour le tournoi, car à mouans on s'entraine durement ;-)


Piétaille damnée VS Gueule des Abysses > Piétaille damnée WINS
>>> Helldorado est un jeu épique !

Hors ligne

Pied de page des forums