Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 23-03-2012 17:34:09

Streletz
Membre
Inscription : 23-03-2012
Messages : 3

Nouveau joueur (potentiel)

Bonjour,

Je me présente, Dimitri, ancien joueur de pas mal de jeux, j'hésite aujourd'hui a me méttre a Helldorado.

j'ai longtemps joué a Warhammer, puis a Confrontation, mais au bout d'un moment, suite a un surplus de travail, j'ai du arrêter pour avoir du temps libre pour mes autres passions, que sont le Jdr, et l'éscrime.

Finallement, ayant dépuis le début de cétte année plus de temps libre que jamais avant (thésard^^), je pense a me remettre aux jeux de figurines.

Donc je me suis dirigé vers Helldorado, parceque je suis fan de l'univers (que je connais un peu par Claustrophobia), et parceque les figurines sont beeeeeelles.

Voila, donc je n'ai rien pour le moment, et dans l'idéal je cherche un joueurs ayant deux armées, histoire d'éssayer une ou deux parties pour voir si les régles me branchent. Si quelqun se dévoue ca serait trés sympa de sa part.

(Je cherche aussi un joueur d'Anima pour la même chose, qui est l'option 2)

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 23-03-2012 19:57:24

YoshiRyu
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 193

Re : Nouveau joueur (potentiel)

Bonjour et bienvenue en enfer.
Pour trouver un joueur pour te présenter le jeu, il faudrait déjà que tu précises dans quel coin tu vis ;p

Hors ligne

#3 23-03-2012 22:41:46

Streletz
Membre
Inscription : 23-03-2012
Messages : 3

Re : Nouveau joueur (potentiel)

Ah oui, oups, je suis de Paris^^.

SInon je me demandais aussi si il y a des armées plus pour les débutant, ou si finallement elles s'équivalent?

Dernière modification par Streletz (23-03-2012 22:46:36)

Hors ligne

#4 23-03-2012 23:03:07

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Re : Nouveau joueur (potentiel)

Au départ les Immortels n'ont pas été pensés pour des joueurs débutants mais j'en ai vu que se débrouillaient très bien avec. Après ça va dépendre avec qui tu joues et dans quel contexte...

Comme tu es sur Paris, n'hésite pas à passer à la journée Helldorado de la ludothèque de Boulogne, il y aura plein de joueurs, une super ambiance, et peut-être assez de figurines pour te proposer une partie d'initiation.
http://helldorado.free.fr/forum/viewtopic.php?id=325

Hors ligne

#5 24-03-2012 12:22:17

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Nouveau joueur (potentiel)

Bienvenu à toi. N'hésite pas, fonce. Helldorado est un super jeu et tu as la chance d'être sur paris où il y a une grosse communauté (et la ludothèque semble être un très bon vivier de joueurs).

Hors ligne

#6 25-03-2012 01:38:14

Streletz
Membre
Inscription : 23-03-2012
Messages : 3

Re : Nouveau joueur (potentiel)

Ok, je vais éssayer de passer a Boulogne le jour indiqué, merci beaucoup.

Hors ligne

Pied de page des forums