Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 27-06-2012 17:46:05

isious
Membre
Lieu : Servion (Suisse)
Inscription : 27-06-2012
Messages : 8

Mon entré dans l'enfère

Bonjour à tous, je m'appelle Antonin. Je m'inscris sur ce forum pour rencontrer d'autres passionnés de se magnifique jeu. Je n'ai pas encore de faction entièrement peinte car j'attendais d'avoir  un niveau qui puisse rendre justice à ces superbes figurines en effet j'ai acquis mes première figurine en 2007 et c'est maintenant que je mis remet sérieusement.

Je cherche également des joueurs sur suisse ( région Laussanne)

Hors ligne

#2 27-06-2012 19:49:28

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Mon entré dans l'enfère

Bienvenue à toi isious !

Malheureusement tu arrive ne temps de vache maigre, le trafic est peu important par ici....

Mais n'hésite pas poser tes questions, poster des photos de tes figs.... On est encore nombreux à suivre ce qui ce passe ici bas.

Et surtout profite bien de cette excellent jeu !

PS : par pur curiosité, comment as tu découvert le fofo ?

Hors ligne

#3 27-06-2012 20:20:11

isious
Membre
Lieu : Servion (Suisse)
Inscription : 27-06-2012
Messages : 8

Re : Mon entré dans l'enfère

Par l'ancien site helldorado d'asmodée, j'aime bien y faire un tour car il y a encore pas mal de truc utile et là en lisant l'article sur le nouveau livre des règle je clic sur "Vous pouvez poursuivre vos commentaires ici" et me voilà!

Hors ligne

Pied de page des forums