Non, ce n'est pas fini... j'irai même jusqu'à dire que le re-lancement est en bonne voix car, après la ré-édition des figurines d'Asmodée, ce sont des nouveautés qui se présenteront "sous peu" (enfin, à la façon Cipher quoi ^^)
Il y a du lourd qui se présente à l'horizon... ces quelques sorties Cipher Studio (Zaaxan, Da'Wenti, l'immortel, le Captain doopelsodner, et les compléments qui attendent pour les autres factions) ne sont qu'un très léger prélude à ce qui doit sortir tantôt...
Pas de date prévue, je n'en dirai pas plus, mais il y a de quoi remplir une nouvelle armoire à l'horizon ^^
Haut les coeurs, donc !
Ce sont de bonnes nouvelles. Mais qu'en est il du livre papier en français ?
Ou de la prochaine sortie (un égaré ou un merco ?) ? Ou du reste des cartes en français ? Ou même de ce projet de "mise à jour" franco-française ?
Le livre des règles papier français est au point mort pour le moment.
Il nous faut relancer Cipher Studio pour savoir s'ils ont maintenant assez de recul pour vouloir faire cette édition française à partir des mêmes sources qui ont générés les PDF disponibles sur le site français.
Pour la prochaine sortie, je vais avancer un peu les annonces Cipher (prendre quelque liberté donc) en précisant qu'il y a un égaré du genre costaud dans les startings blocs de production.
Concernant les cartes françaises de Cipher ça sort peu à peu, certainement en fonction des sorties prod de Cipher.
Quand au projet "Mise à jour franco-français", c'est en fait un PDF de règles tournois françaises qui avance tout doucement malheureusement... je manque de petits bras pour se faire correctement et rapidement.
J'ai lancé cependant un appel auprès d'anciens du forum des chiens de guerre, et j'en attends les réponses.
-> Si ça réponds comme je le souhaite, tant mieux et j'aurais enfin assez de monde pour organiser une structure solide pour relancer la machine.
-> Si ça ne réponds pas assez nombreux à mon sens, j'élargirai mon appel.
Donc, en toute honnêteté, pour le spécifique français, ça sera véritablement en fonction de la motivation des joueurs / organisateurs.
En cas d'élargissement de ton appel, je me porte volontaire, HD est largement mon jeu favori et ça me ferais bien ch..r qu'il périclite plus que ce n'est déjà le cas.
Cool pour ce nouveau lézard !!
À mon avis, ce sera plus un singe qu'un lézard.
Il m'avait semblé comprendre que les singes seraient pour plus tard ?? On m'aurait mentis ?
Et vu qu'il y a l'air d'y avoir des gens dans le secret des dieux par ici, aurait on une vague idée de la période où ça serait susceptible de sortir (genre pendant les grandes vacances, après, l'an prochain, jamais ...) ?
Pas un singe, ni un lézard... Mais quand plutôt du genre reptilien.
(On en dit pas plus mais je pense que Cipher ne va pas tarder à communiquer une superbe photo de la figurine).
Estimation personnelle de sortie (mais je ne sais rien de Cipher à ce sujet) : probablement à l'automne
mzi a écrit :À mon avis, ce sera plus un singe qu'un lézard.
En es-tu si sur ?
Non. Juste un avis.
EDIT: j'aurais dû lire plus bas.
Donc non, plus du tout
Bon, vu que ça a été confirmé par Cipher Studio sur le forum officiel Hell Dorado, je relaye l'information ici :
Un livre d'extension est en préparation chez Cipher Studio !
- Les profiles sont en cours de tests
- les fluffs sont en cours d'écriture,
- Il n'y a pas encore de texte officiel ni de concepts officiels
- pas de date de sortie prévisionnelle encore
Si vous voulez aider à l'écriture du fluff (en anglais bien sur) vous pouvez écrire à dave@cipher-studios.com.
Bon, ça devenait un secret de polichinelle, mais avoir une confirmation officielle fait toujours du bien au moral ;-)
C'est clair .
M'enfin ça reste une bonne nouvelle.
Est ce que vous avez des retour de l'accueil du jeu outre atlantique ? Le jeu prend il bien ?
Ça a tout l'air d'être un jeu qui fonctionne de façon très locale. Ou bien tu es dans une zone avec un petit groupe de joueur et ça marche pour toi, ou bien tu te sens très seul...
C'est comme en France en fait !
Pour ma part je me situe dans la 2e catégorie...
"Bon, ben retour à la case départ !"
Puisqu'on vous disait que ce n'était pas un singe...
Il est vraiment joli. Les crocos de Hordes font vraiment pâle de figure en comparaison.
Rhoooo !!! Encore une belle fig pour heldo !!!
On peut savoir à qui il faut envoyer les fleurs pour la sculpture ?
Ça sent quand-même fort le JAG, je me trompe?
Il est superbe! Sais-t-on si c'est un officier ou un indépendant?
Par contre je me demande si il va bien s'intégrer aux autres squamates, bien qu'il soie dans une ligne graphique proche de kartikeya?
Indépendant.
Il faudra attendre le supplément prévu par Cipher pour voir apparaître de nouveaux officiers.
Est-ce seulement un squamate ? lézard et croco, c'est pas tout à fait pareil (en même temps, K tenait plus du dino que du lézard).
Avec un peu de chance, la réponse sera oui, et il fera 3 pa de plus que le croc, ce qui fait qu'on pourra enfin se faire une compagnie full squamate avec que des figs différentes (ça passerait aussi avec 3 pa de plus ainsi que la différence entre K et Isha, mais j'préfèrerais garder K, il a trop la classe, et pis un indé à 36 pa... nan, pas possible, donc j'ai plus qu'à prier pour les 21 pa maxi, moi j'dis ça passe)
Accessoirement, ce serait bien s'il avait la capacité de faire un peu de soutien (même en mode bourrin à la Augustinus) parceque chez les égarés, à part Saurav...
On a des indices sur le profil de la bête ? (non des ordres et auras par exemple... ^^)
Dernière modification par YoshiRyu (04-07-2012 01:52:53)
Ca y est j'ai pris mon shoot semestriel de news HD, et ça fait du bien
Bon, j'aime évidemment bcp la fig, même si quand je la vois, je me dis que la sculpture des anciens squamates fait un chouia grossière (même si le croco n'est peut être pas un squamate à proprement parlé et que les squamates étaient de Carrasco dont j'adore le travail) et qu'il faudrait un jour harmoniser le tout.
En tout cas, il a une bonne trogne, dans un style très "réaliste" (mais peut être est dû à la peinture). Je sens déjà les sarrasins et démons vaner :" ouais c'est cool, on va pouvoir se faire des sacs à mains maintenant!"
Hâte de le voir en vrai, ou d'autres vues, car comme Da Wenti, j'ai l'impression qu'il envoit encore plus en 3D. (bon là il n'y a peut être pas de mouvement à rendre, mais l'"arête" dorsale et la queue doivent donner du volume à ce petit monstre!
Je déplore juste un peu que Cipher ne prenne pas les devants pour ce genre d'annonce et laisse les sites de ventes en ligne montrer des images en catimini dans le cadre de pré-commandes. Je sais bien qu'il y a fort à faire avec la reprise de la gamme, mais c'est pas comme si ils sortaient de vraies news toutes les semaines. y'aurait moyen de faire un peu de teasing, de faire monter la sauce, d'en parler sur deux trois sites...
Bref cela n'enlève tout de même pas le plaisir de voir qq chose de nouveau!
+
Dernière modification par Jinn (04-07-2012 09:15:19)
On a des indices sur le profil de la bête ? (non des ordres et auras par exemple... ^^)
Mètèfou? C'est un Èwaré: il a forcément CMD - et pas d'aura
Tu oublies que dans HD, "ordre" c'est aussi la catégorie fourre-tout où on peut mettre des trucs qui n'ont rien à voir avec le CMD ;p
Avec les nouvelles sorties de cipher, y a-t-il toujours le petit texte/nouvelle sur les personnages?
Car l'histoire d'Ashoka ce nouveau égaré m'intéresse.