Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 17-12-2012 06:28:58

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Modification du moteur du forum

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement vu j'ai fait une mise à jour du forum et ça implique quelques désagréments.
Le thème que l'on utilisait ne fonctionne plus du tout, donc je vais voir comment remédier à ça dans les prochains jours. En attendant utilisez un des thèmes par défaut.

Le système de messagerie privée est hors course. Je suis désolé et j'essaie de corriger ça mais ça peut me prendre quelques jours vu mon emploi du temps chargé. Je vous rassure les messages n'ont pas disparu, ils sont quelque part dans la base de données. Il faut "simplement" que je trouve un moyen de convertir le vieux plugin utilisé au nouveau moteur du forum.

Encore une fois, je vous prie de m'excuser pour les désagréments.
En cas d'urgence et de nécessité vous pouvez me contactez à l'adresse liée à ce nom de domaine (en gros vous remplacer le premier point par un @).

Hors ligne

Pied de page des forums