Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#126 15-03-2013 16:11:00

SuperTAZE
Membre
Lieu : 69 Lyon
Inscription : 15-10-2011
Messages : 32

Re : Kickstarter up and running

Le coup commercialo-marketing est réussi, c'est indubitable.
De là à dire que c'est une bonne chose, c'est pas que je ne franchirais pas. Je vais plutôt aller vomir, en fait... T_T


------------------

Bandes d'envahisseurs, quittez nos Enfers & laissez-nous démoner en paix !

Hors ligne

#127 15-03-2013 18:49:21

Dub06
Membre
Inscription : 12-02-2012
Messages : 51

Re : Kickstarter up and running

N'oublie pas de tirer la chasse, je passe juste après toi...

Hors ligne

#128 15-03-2013 20:22:04

Omphalos
Membre
Inscription : 15-01-2011
Messages : 8

Re : Kickstarter up and running

Je ne sais pas si cela va vous réconcilier avec Cypher, mais en tout cas, le nouveau stretch goal est bien en lien avec Hell Dorado.
On reste tout de même dans la pin-up. Il s'agit d'une version alternative, plus proche du concept visible dans le livre de règle, de Sœur Eloïse.

Personnellement, la figurine d'Asmodée était effectivement une de mes très grosses déceptions (même s'il faut bien avouer que le parti pris avait été celui d'un plus grand réalisme). Si la sculpture n'est pas trop pin-up (ça risque d'être difficile tout de même de garder une mesure), Cypher risque peut-être de me réconcilier un peu avec eux.


image-225073-full.jpg

Dernière modification par Omphalos (15-03-2013 20:22:48)

Hors ligne

#129 15-03-2013 21:35:18

Dub06
Membre
Inscription : 12-02-2012
Messages : 51

Re : Kickstarter up and running

C'est vrai que la figurine de sœur Eloïse était certainement la plus moche de toute la gamme.
Pourtant son profil est plutôt sympa.
C'est une très bonne idée de sortir cette version alternative. Finalement y a peut-être encore quelques bonnes dernières surprises.

Hors ligne

#130 16-03-2013 11:03:13

crad le barbare
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 222

Re : Kickstarter up and running

Je pense que KD et HD vont bien sûr rester 2 jeux indépendants. Il n' y aura jamais de fusion de ces 2 systèmes de jeu. C'est totalement irréalisable et absolument sans aucun intérêt.
La fig de la TK était juste là comme 1 passerelle pour amener 1 max de nouveaux joueurs vers HD et pour financer le KS. Opération largement réussie... et qui permet finalement à Cipher de se recentrer sur le développement des figs vraiment HD.
Perso, la démarche de la TK est vraiment très surprenante et artificielle, mais pour moi qu' importe : HD n'est pas dénaturé à cause d'1 SEULE fig'.

Vous n' avez qu' à voir ce qui suit !!!    smile

quetz12.jpg

Là, je comprends encore plus l'embauche des 2 autres sculpteurs car ils ont du boulot avant juillet !    smile

Après, quant à Eloïse et à la TK, si elles ont 1 côté sexy, ce ne sera pas la première fois : regardez à nouveau Tsillah et Fatina.

Dernière modification par crad le barbare (16-03-2013 11:40:55)

Hors ligne

#131 17-03-2013 20:47:59

Jeremie
Membre
Inscription : 17-12-2012
Messages : 45

Re : Kickstarter up and running

Apres le singe à un prix scandaleux dans le cadre d'un KS (ou alors il est vraiment super gros), voilà l'autocollant à 8$

Merci à Cipher et merci à Asmodée pour ces repreneurs de génie.

Dernière modification par Jeremie (17-03-2013 20:48:13)

Hors ligne

#132 17-03-2013 20:58:27

Dub06
Membre
Inscription : 12-02-2012
Messages : 51

Re : Kickstarter up and running

Mdr !!!
Je pense plus que c'est pour nous décourager d'aller jusqu’à 85 000, parce qu'ils n'ont plus rien à nous mettre sous la dents dorénavant.
Mais bon ce Kickstarter aura quand même été une réussite, malgré quelques inquiétude...

Hors ligne

#133 17-03-2013 22:06:24

crad le barbare
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 222

Re : Kickstarter up and running

Oui, Jérémie, je suis totalement d'accord avec toi.
Merci à Cipher de nous sortir ce très beau supplément "Inferno" et toutes ces splendides figurines qui vont nous faire baver d'envie.

Comme Dub06, la vignette c' est pour gagner du temps, je pense, comme ils n'ont presque plus rien dans les tiroirs.

Pour Quetz, il sera sur très grand socle, je pense, pour 30 euros. C'est cher effectivement, aussi cher en fait que Kuan Yin chez les Immortels. Ca en fait les 2 figs les plus chères de la gamme.
Je ne trouve pas ça abusé non plus. Il faudra voir la fig mais on ne devrait pas être déçu.     smile

Effectivement, très belle réussite que ce KS et c'est 1 excellente nouvelle pour tous les passionnés/futurs passionnés de ce jeu.

Dernière modification par crad le barbare (17-03-2013 23:45:48)

Hors ligne

#134 18-03-2013 11:00:28

Jeremie
Membre
Inscription : 17-12-2012
Messages : 45

Re : Kickstarter up and running

Sérieux 30 euros... déjà que dans ma crèmerie à l'époque de HD (oui au passé), le vendeur me disait qu'il le sentait moyennement pour cette gamme car les prix étaient élevés. A cette époque de mémoire le plus cher était Isaia et son Golem à 24 euros, avant les réductions de type fidélité, chez Cipher c'est 34 euros.

En plus la on parle même pas de précommande, mais de pré-production. Enfin... Cipher confond Kickstarter avec sa boutique en ligne. A sa décharge ce n'est pas le seul. 

Enfin succès ??? 700 personnes dans le monde dont au moins 200 qui sont la pour avoir la figurine Kingdom Death ? 85k$ de collectés... Vu ce que les autres jeux de figurines font, je trouve plutôt que c'est un échec incroyable (pour moi le succès aurait été >500k$).

Et puis pour le futur, on peut craindre le pire: déjà 2 mal insérées dans le background (Annale et Twilight) . Tiens les deux Cipher pur jus.

Enfin relance avec des figurines introuvables dans les boutiques en France ? Ici dans mon entourage, ce kickstarter a convaincu des anciens joueurs pourtant volontaires pour un revival qu'il ne fallait plus mettre un rond dans ce jeu tant que Cipher serait aux commandes.

Dernière modification par Jeremie (18-03-2013 11:25:45)

Hors ligne

#135 18-03-2013 11:29:08

Alaster
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 728
Site Web

Re : Kickstarter up and running

Jeremie a écrit :

Ici dans mon entourage, ce kickstarter a convaincu des anciens joueurs pourtant volontaires pour un revival qu'il ne fallait plus mettre un rond dans ce jeu tant que Cipher serait aux commandes.

Parole d'évangile ^^

Hors ligne

#136 18-03-2013 12:03:24

bifron
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 29

Re : Kickstarter up and running

Jeremie a écrit :

Enfin relance avec des figurines introuvables dans les boutiques en France ?

La gamme est distribué par Millénium. Toutes les boutiques de jeu peuvent donc les avoirs. a moins qu'ils ne vendrent pas de jeux edge/sans détour/Ystari/Black Book..., Dé Chessex, Figu Warmachine.
Je veux bien que vous haïssiez Cypher, mais ce n'est pas la peine de dire n'importe quoi non plus. Ils ont assez de défaut pour ne pas avoir besoin d'en rajouter ;D.

Hors ligne

#137 18-03-2013 14:27:54

crad le barbare
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 222

Re : Kickstarter up and running

@ Jérémie et Alaster :
Et puis, concernant les avis des anciens joueurs, personnellement je ne rencontre que des anciens joueurs (Liège, Reims, région parisienne...) qui ont, par le biais de ce KS, très envie de s'y remettre. Exactement le contraire de toi, Jérémie, c' est marrant, non ?
Sans compter les nouveaux joueurs que je vois à la ludothèque de Boulogne, et qui veulent essayer le jeu et se mettent très vite à acheter des figs.

Les figurines introuvables en boutique ? Je trouve toutes les figurines sur Paris, personnellement : chez Starplayer, notamment. Sinon, tu peux les commander par le biais d'1 boutique, c' est faisable aussi si tu as vraiment envie d'avoir les figs et de jouer...

Après, oui c' est 1 succès car cela permet à Cipher de sortir le supplément ET 48 nouvelles figurines. Je ne sais pas ce qu' il te faut de plus, Jérémie.
1 échec incroyable sur KS ????!!! Selon moi, cela se produit quand 1 boîte n' arrive pas à financer son projet, non ? Ou alors il faut que tu m'expliques ce qu'est 1 échec car je n' ai pas tout compris à ton raisonnement, à part que tu ne me sembles pas très objectif, c'est le moins que l' on puisse dire.

Enfin, le jeu part de tellement bas depuis l' abandon d'Asmodée et la période de transition qui a suivi que, oui, arriver à plus de 80 000 dollars dans ces conditions, Cipher a beaucoup de mérites.
Et les 200 personnes en plus qui sont arrivées par le biais de KDeath, et bien ce sont 200 acheteurs/joueurs de plus qui vont pouvoir se lancer dans le jeu et faire à leur tour des émules.

Amen.    wink

Hors ligne

#138 18-03-2013 14:57:39

SuperTAZE
Membre
Lieu : 69 Lyon
Inscription : 15-10-2011
Messages : 32

Re : Kickstarter up and running

Crad, je suis navré, mais 85k$ c'est loin d'être un succès massif sur KS.
Sans parler des 500k$ voulus par Jérémie, il faut analyser les choses telles qu'elles sont.

Quid des nouveautés de ce KS ? Pas grand chose.
- Quelques troupes (effrits, students of war, infernal hordes, Marcus) annoncées dès les premiers jours. C'est bon.
- Quelques resucées connues depuis pas mal de temps mais qui arrivent enfin (Quetzacoatl, Nasser). C'est sympa, mais pas novateur.
- Des LEs déjà mises sur le marché (sculptures alternatives). C'est mignon, mais 0% innovant.

Quid des exclusivités de ce KS, qui sont tout de même l'un des intérêts majeurs de ce type de financement :
- Annale, c'est la LE/KS. La base, nul ne peut faire sans.
- Héloïse en sculpture alternative : peut-être, mais je ne suis même pas certain que ça soit une exclu du KS, ou alors c'est mal explicité.
- Le machin de KD : c'est mignon, ça rapporte des sous, c'est efficace. Mais ça n'en est pas moins un hors-sujet. D'ailleurs je reviendrais plus tard sur ce point.
- Le reste, ce sera dispo en boutique à peine plus tard.

Quid des bonus que j'ai en backant :
- Accès à une LE exclusive, c'est bien.
- Accès à des gravures alternatives exclusives ? A priori non.
- 5 dés pour 100+$, wouhou !
- Le droit d'acheter des dés super chers (pour avoir déjà fait fabriquer du dé gravé en associatif, 1$/d6 c'est juste une honte du strict point de vue tarifaire).
- Le droit d'acheter des tokens que je peux acheter ailleurs au même prix, wouhou (bis) !
- Les packs de cartes 1635, ça c'est bien pour les vieux joueurs, ça nous évite d'imprimer nous-mêmes les cartes, c'est peut-être le meilleur bonus disponible...

Bref, en exclu je n'ai rien, en cadeau je n'ai rien, à peine une petite réduction (& encore, une fois les frais de change & de ports pris en compte, je ne suis pas certain que ça soit réellement moins cher que chez mon crémier). Ce qui explique une grande partie de la désaffection de ce KS.

Alors non, ce n'est pas un échec lamentable, mais c'est très loin d'être un succès flamboyant.
AMHA, ce n'est même pas un succès, c'est un échec sauvé de justesse par une opération marketing : la fig KD.
Introduire de façon factice une fig d'un autre univers pas du tout intégrée (ni fluffiquement ni visuellement) pour booster son KS de 50% au dernier moment, c'est un joli coup. Indiscutablement. Mais quand ce renfort artificiel est tout ce qui sépare le KS du bide quasi-absolu, oui on peut parler d'échec. A peine camouflé par qui se donne la peine d'analyser les chiffres.

700 backers à 4 jours de la fin, c'est très faible. Surtout quand on voit que plus du 1/3 d'entre eux sont là pour la fig KD, ça veut dire qu'on peine à réunir 500 backers au niveau mondial. La tronche du succès.
Sans vouloir se comparer aux 2M$ que va atteindre un zombiecide, il y avait moyen de faire beaucoup mieux. Ce n'est pas un hasard si tout le monde (à part les pires FBDM) l'a dit : ce KS a été mal géré. Ce n'est pas de la démagogie ou de la haine de Cipher, c'est juste factuel. Les annonces ont été mauvaises, peu attrayantes, les bonus inexistants & ridicules quand ils étaient présents.
Bref, c'est du travail au mieux médiocre. & dans un environnement aussi concurrentiel, ça ne pardonne pas. Ou très peu.
Au lancement, avec 2 vieux joueurs HD, on avait estimé que ce KS finirait à 1.500 backers & +/- 200k$. Ça nous paraissait être le niveau d'une gamme excellente desservie par une com' moribonde. Le double eût été le signe d'un succès majeur, s'appuyant sur une vraie base de joueurs US invisible depuis nos côtes. Il suffit de voir les chiffres pour constater à quel point nous en sommes loin.
700 backers. 200 pour KD, reste 500 pour HD. Une petite 100aine de français/belges si j'en crois ce que j'ai pu lire/discuter à droite à gauche. Probablement ue petite 50aine de joueurs UE divers, la gamme s'était implantée via Asmodée dans quelques petites communautés.
Ça nous laisse quoi, entre 300 & 400 fans US. Même pas une communauté vu la taille du pays. La tronche du succès (bis)...

& oui, au vu de ce mois de KS, HellDorado a perdu du crédit bien plus qu'il n'en a gagné. & c'est dommage. Je suis un grand fan de cette gamme, je la suis depuis avant même le lancement de sa phase de bêta-test (la première version de Croc était lamentable, heureusement qu'ils ont engagés un vrai concepteur de règles pour tout refaire...), j'ai été les l'un des principaux tournoyeurs sur le jeu, je craquerai sans le moindre doute pour toutes les figs de ce supplément qui concernent mes 3 armées (Démons, Immortels, mercos). Mais je n'ai pas backé. Je l'aurais probablement fait il y a quelques trimestres, quand mes finances étaient plus confortables, mais là non. & je ne cache pas mon pessimisme quant au futur du jeu.
D'ailleurs, l'annonce du recrutement des nouveaux sculpteurs continue de m'inquiéter lourdement. Pour moi ce n'est nullement le signe du renforcement d'une équipe qui va avoir trop de boulot, c'est le signe avant-coureur d'une passation de pouvoir. JAG & TD sont peut-être la meilleure paire de sculpteurs au monde, à l'heure actuelle, & ils sont probablement trop chers pour les faibles moyens de Cipher. Ils vont donc passer la main en 2013. Ils resteront peut-être longuement aux commandes d'un point de vue théorique, mais je crains que le nombre de pièces sortant de leurs doigts prodigieux ne soit amené à se raréfier dramatiquement.

Après, j'espère de tout mon cœur avoir tort, voir cette gamme portée par un engouement populaire incroyable dès la sortie publique d'Inferno, voir des tournois tous les WEs avec 30/40 personnes. Mais cela ne sera malheureusement qu'un songe. Un joli songe, mais rien qu'un songe... sad

Dernière modification par SuperTAZE (18-03-2013 15:09:07)


------------------

Bandes d'envahisseurs, quittez nos Enfers & laissez-nous démoner en paix !

Hors ligne

#139 18-03-2013 15:46:16

Jeremie
Membre
Inscription : 17-12-2012
Messages : 45

Re : Kickstarter up and running

Peut-être que je surréagit car j'attendais beaucoup de ce kickstarter, mais ce que je vois c'est des gens intéressés par l'idée et qui en regardant un peu plus les conditions ne veulent pas "y aller". Ces personnes ont besoin d'avoir l'impression d'une super opportunité pour craquer  et  dans le cas pérsent, financièrement et en termes d'exclus le compte n'y est pas et de très loin.

Faire une grosse précommande groupée... bof ca se fait très bien club et quand on veut. En plus on achète Français en allant négocier le prix autour d'une biniouse avec le gérant de sa crèmerie, autrement plus sympa que 3 clicks sur le web.

Les nouveaux scupteurs sont peut-être bons, j'attends de voir ce qu'ils feront sur HD mais pour le moment le moment ce que j'ai vu de Maxime Penaud ne me convainc pas du tout.

Enfin ce qui enfonce le clou c'est l'absence de scénarios, d'animation de la communauté par cipher dont les forums sont particulièrement morts. Faut il parler des mises à jour de profil inexistantes ?

Hors ligne

#140 18-03-2013 19:39:55

crad le barbare
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 222

Re : Kickstarter up and running

... plus trop envie de discuter. Je laisse parler les images par elles-mêmes..

efritw10.jpg

Hors ligne

#141 18-03-2013 21:36:15

crad le barbare
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 222

Re : Kickstarter up and running

85000 dépassé !!!
Nouveaux objectifs :
We've got several stretch goals coming up and I wanted to share them since I'll be at the GAMA Trade Show for the next couple days and will be busy talking to retailers and distributors to get them excited about the INFERNO expansion.  Things are really heating up so I think we should burn through these stretch goals pretty quick and I'm working on more.

$90,000 Custom Tape Measure.  Be careful what you wish for! (Image and design not final).
matre10.jpg

$95,000 Alternate Succubus Figure $10 Add On.
succub10.jpg

$100,000 Six New Profiles to the INFERNO Rulebook, One for Each Faction.
profil10.jpg

$105,000 Free Figure Add On at $10 or Less for Hell Gate and Above.
free_f10.jpg

Hors ligne

#142 18-03-2013 21:55:25

Jeremie
Membre
Inscription : 17-12-2012
Messages : 45

Re : Kickstarter up and running

Whhaaa un mètre (j'en ai toujours pas à la maison) et une fig alternative...

Note que les 6 profiles c'est pas des figs pour ce KS à 100k$, juste des profils...

L'autre zozo sur son tapis volant ? Le super démon de la couverture ? Il sont où ?

Hors ligne

#143 18-03-2013 21:56:55

soltan
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 45
Site Web

Re : Kickstarter up and running

Bon je voulais bien me contenter des figs actuellement dévoilées mais le coup du mètre et surtout du badge c'est proprement du foutage de gueule alors qu'ils proposent maintenant une succube alternative !

Dernière modification par soltan (18-03-2013 21:58:00)

Hors ligne

#144 18-03-2013 22:44:45

mzi
Membre
Inscription : 28-11-2010
Messages : 387

Re : Kickstarter up and running

le mètre, les pledgeurs ont demandé.
Je pense qu'ils sont dépassés depuis longtemps. Ils ne devaient pas espérer plus de 50K.

Hors ligne

#145 19-03-2013 01:17:55

SuperTAZE
Membre
Lieu : 69 Lyon
Inscription : 15-10-2011
Messages : 32

Re : Kickstarter up and running

Ha ben voilà, je me fends d'un message terrible & pouf, ils font une annonce qui est vraiment intéressante, j'aurais dû el faire plus tôt... ^^

Le mètre, c'est aussi moisi que les dés, mais bon ça passe car c'est moins facile à faire personnaliser (& oui, les graveurs de d6, ça court un peu les rues en 2013).

La succube alternative c'est mignon, mais encore une fois pas certain que ça soit exclusif au KS.

En revanche, les 6 profils supplémentaires ça c'est bon, ça veut dire que le KS devient assez gros pour nous fournir du contenu supplémentaire.
Tel que je le comprend, en tout cas, ça veut dire 6 profils non prévus qui seront inclus dans le supplément.

La fig cadeau, le pledge est élevé mais au moins c'est un vrai cadeau.


------------------

Bandes d'envahisseurs, quittez nos Enfers & laissez-nous démoner en paix !

Hors ligne

#146 20-03-2013 14:17:31

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : Kickstarter up and running

C'est clair que les nouveaux paliers sont alléchant !
J'en connais un qui vas monter son pledge....


Jeremie a écrit :

Peut-être que je surréagit car j'attendais beaucoup de ce kickstarter, mais ce que je vois c'est des gens intéressés par l'idée et qui en regardant un peu plus les conditions ne veulent pas "y aller". Ces personnes ont besoin d'avoir l'impression d'une super opportunité pour craquer  et  dans le cas présent, financièrement et en termes d'exclus le compte n'y est pas et de très loin.

Faire une grosse précommande groupée... bof ca se fait très bien club et quand on veut. En plus on achète Français en allant négocier le prix autour d'une biniouse avec le gérant de sa crèmerie, autrement plus sympa que 3 clicks sur le web.

Hummm... Je me permet de réagir quand même car il me semble bien qu'il se dis de belle ânerie ici. Ce kickstarter est très intéressant. La preuve par le calcul.
Je prend mon cas qui doit pas être très loin de la majorité des anciens joueurs HD (si je me trompe, lancez moi des œufs pourris).
On par sur un Hellgate : Inferno Rulebook, Inferno character card deck, Hell Dorado Core Rulebook, Two Faction Starters of your choice (starter contains 4-5 models, cards, and quick start rules), Limited Edition Figurine, and a Signed Art Print. Choose from the current Faction Starters after the campaign ends. (Stretch Goal Bonus One Free LE or Alternate Add On).
On vire les deux starter parce qu'on a déjà tout ça. Idem pour le bouquin de base, en plus il est anglois... Bref pour l'instant, on as pour 125$ (= 97€ arrondis au supérieur) :
- Art print signée (ça vaut peut être pas grand chose, mais moi j'aime wink )
- Le bouquin Inferno en français
- Anne hale
- une fig en édition limité / alternative (ça marche pour la Twilight knight ?) au choix dont une nouvelle version de la nonne et une de la succube (pas encore sur, mais j'y compte bien)
- 5 dès gravé HD (on aime ou pas, de toute façon c'est gratos)
- 1 mètre HD (idem)
- Toutes les cartes  du livre inferno imprimé en meilleurs qualité (reste à voir le résultat) avec la nouvelle mise en page.
- 90$ a dépenser en fig. Juste pour se donner une idée prenons 90$ de démon (d'ancienne figs : tsilla, pleureuse, ambassadeur, gourmand, succube, GdC = 90$)


Tout ça pour 97€ ... Et sans parler de l'accès aux nouvelles figs en avance et en exclu.
Et frai de port inclus...
Grosso modo ça fait le bouquin, les cartes, le mètre, les dès, les deux fig exclu / limité, l'art print pour 7€....
Mais si on veux optimiser, y a moyen de faire mieux !
C'est quand même loin d'être nul !
Et si tu veux comparer avec zombicide qui marche du tonnerre, tu verra que chez eux aussi, il faut aligner plus que le pledge pour avoir les truc intéressant (les figs et les tuiles)

Hors ligne

#147 20-03-2013 14:48:48

Jeremie
Membre
Inscription : 17-12-2012
Messages : 45

Re : Kickstarter up and running

Tu prends le cas favorable ou tu veux pile "remplir" ton pledge avec des figurines.

Ce que je vois, c'est que Cipher est plus cher sur les prix de ce ks que ce que j'avais en boutique chez moi (sans fdp donc). Hors promo et réduction fidélité. Pour rire (jaune) : avec 45€ on pouvait dans un boutique en dur avoir le starter immortel. Je te laisse le soin de calculer le prix "Cipher" de ce qui était dedans... pis si tu voulais tu avais le bouquin à coté pour 30 euros max.

Si en plus tu avais tes 10% de réduction fidélité... Dans ce KS  Cipher ne prend aucun risque (prévente) et empoche la marge de la boutique en plus.

Donc oui les prix sont clairement exagérés pour du KS.

Edit : erreur si ca vient d'espagne la TVA devrait déjà être payée.

Dernière modification par Jeremie (20-03-2013 14:50:17)

Hors ligne

#148 20-03-2013 16:31:19

crad le barbare
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 222

Re : Kickstarter up and running

Moi je peux trouver le starter Immortel à 24,90 euros sans FDP chez Starplayer sur Paris, 1 boutique en vrai aussi.
Et les starters sont 29,99 dollars sur le site de Cipher et sur le KS.
Après, je trouve Cipher très généreux puisque, par exemple, alors que tu trouves sur leur site Guillaume de Sable à 14,99 dollars, par le KS tu peux l' avoir à 10 dollars.
Donc 1 très grosse marge, très intéressante pour tous les participants au KS.

Dernière modification par crad le barbare (21-03-2013 08:36:54)

Hors ligne

#149 20-03-2013 16:53:43

soltan
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 45
Site Web

Re : Kickstarter up and running

crad le barbare a écrit :

Tu avais le starter Immortel à 45 euros dans ta boutique en dur ?? Ben dis donc, il se faisait 1 sacré marge ton revendeur !
Moi je peux trouver le starter Immortel à 24,90 euros sans FDP chez Starplayer sur Paris, 1 boutique en vrai aussi.

Je pense que Jeremie fait référence au starter Immortel Asmodée  qui était bien à 45€ wink

Dernière modification par soltan (20-03-2013 16:54:02)

Hors ligne

#150 20-03-2013 18:04:36

Jeremie
Membre
Inscription : 17-12-2012
Messages : 45

Re : Kickstarter up and running

Soltan a raison, je parle du seul véritable starter immortel, celui d'Asmodée (que l'on pouvait d'ailleurs avoir très facilement moins cher avec les diverses remises précommande ou fidélité).

Dernière modification par Jeremie (20-03-2013 18:05:41)

Hors ligne

Pied de page des forums